Brumeuse

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 03:40 - Messages
Bravo à vous. N'en profitez pas pour prendre quelques petits jours de vacances non plus, on serait bien embêté. Seul bémol, ma... Lire la suite
13 septembre 2006 à 03:28 - Messages
Sympathique cette petite Victoria, on dirait qu'elle est déjà prête pour...... Lire la suite
12 septembre 2006 à 19:57 - Messages
Aucun mmog ne propose de jouer un vrai voleur. Pour en trouver un qui s'en rapproche il faut enlever le crochetage de serrure,... Lire la suite
11 septembre 2006 à 05:03 - Messages
En tout cas, même si l'annonce est fausse, je prie pour que Blizzard arrête les mmogs à tout jamais. Voir s'arrête tout court..... Lire la suite
11 septembre 2006 à 04:58 - Messages
Désolé Millefeux, tout tout petit HS, pas taper :ange: En fait, que ce soit dans EQ ou EQ2 (Pour ne citer que ceux là vu qu... Lire la suite
11 septembre 2006 à 04:46 - Messages
Le problème c'est : D'une, il compare les deux jeux sans donner les réglages graphiques, ni sans donner le PC utilisé (Mon c... Lire la suite
9 septembre 2006 à 16:23 - Messages
EverQuest n'avait rien de dynamique, c'est exactement le même gameplay que les jeux de maintenant (C'est navrant de la part des... Lire la suite
Je ne me rappelle pas avoir besoin d'ajuster mes coups sur EQ. Au pire je suis rogue et des skills nécessite d'être de dos pou... Lire la suite
9 septembre 2006 à 14:10 - Messages
Je suis pour des jeux un petit peu plus adulte. Que l'érotisme soit présent, je suis pour, que ça parte en "La Cité du Cul",... Lire la suite
Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit ça.... Lire la suite
8 septembre 2006 à 18:04 - Messages
En passant, bienvenue aux nouveaux, et bonne chance à votre guilde. Et puis tout à fait d'accord avec Architrugul.... Lire la suite
8 septembre 2006 à 17:57 - Messages
Le problème est bien là, non pas dans le système utilisé (Car que ce soit le système FPS ou le système RPG de base, les stats ... Lire la suite
Bien sûr qu'il y a d'autres choses à faire, ce que j'ai donné n'est qu'un exemple concernant des stats/compétences pouvant alt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brumeuse n'a publié aucune critique de jeu.