Tiande

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 17:05 - Messages
Assassin/Ninja c'est quand même pas loyal >.>'Il a même un skill d'invisibilité qui finit avec un match nul = temps écoulé (aux... Lire la suite
13 septembre 2009 à 17:01 - Messages
J'ai envie de dire que c'est probablement la quête la plus difficile qu'il m'a été donné de voir XD (bloqué au niveau des corne... Lire la suite
Heuuu mais il s'agit pas de quêtes de guilde dans notre cas ^^' (enfin si c'est concernant les trucs de requin)... Lire la suite
8 septembre 2009 à 23:02 - Messages
(UP)Est-ce qu'il y a confirmation de ces classes secrètes ou ce ne sont juste que des rumeurs en fin de compte ?Pour avoir déjà... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:50 - Messages
Une petite liste de questions que je me suis posé en écoutant mon prof en cours :p (Celle-ci j'ai l'impression de l'avoir déjà ... Lire la suite
Désolé de contredire un modérateur :p mais ta réponse est sans fondement (enfin je pense)J'ai cité l'exemple avec mon Ranger ac... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:00 - Messages
Une autre question en vrac : Est-ce que le parchemin de réinitialisation des compétences retire les "parchemins de points de co... Lire la suite
29 août 2009 à 14:46 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la "Plage d'attaque +x%" des sets Ranger ?Un effet aoe ?... Lire la suite
29 août 2009 à 14:45 - Messages
Heum si je me souviens bien il faut maintenir la flèche directionnel et pusher C à donf :pEssaye sur Kanka ou quoi, avec eux tu... Lire la suite
29 août 2009 à 14:40 - Messages
C'est simplement pour ne plus refaire des bêtises comme "monter le mauvais skill" puis devoir réinitialiser tout...Et je n'ai p... Lire la suite
28 août 2009 à 22:19 - Messages
Il me semble qu'il faut appuyer vers l'endroit où tu veux aller avec la roulade (flèches directionnels) + C (le saut)Je te cons... Lire la suite
28 août 2009 à 02:44 - Messages
Merci pour ta réponse TheDemon x]Il me semble que l'attaque normale dépend du personnage utilisé (ce n'est probablement pas 100... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tiande n'a publié aucune critique de jeu.