kuromai

Dernières publications

RSS
23 octobre 2009 à 18:41 - Messages
Hum je suis nulle en critiques, et j'ai pas mal de problèmes de proportions dans mes dessins, mais pour la sacri du dessin de M... Lire la suite
Juste vite fait pourquoi ya pas un forum spécial fanarts sur Jol? je veux dire un forum complet avec des sous-forums dofus/wafk... Lire la suite
21 octobre 2009 à 23:17 - Messages
c'est une sorte de trailer ventant les mérites du manga dofus fait par Ankama. Sorte d'auto promo animée.sinon une tite recherc... Lire la suite
20 octobre 2009 à 23:49 - Messages
YAY Roxnin sur Jol :ange:Superbes tes illu, comme d'hab :amour:Alors de mon côté, j'ai fait ça un peu à l'arache (pendant que ... Lire la suite
Hum je poste quand même vu que dès qu'on parle du sujet des "commentaires" on me cite.. Au début je postais pour recevoir des c... Lire la suite
15 octobre 2009 à 23:11 - Messages
J'ai participé au Votage aussi :Dsinon c'est domage qu'y est pas toutes les musiques proposées dans ce thread ^^' Yen avait des... Lire la suite
7 août 2009 à 03:31 - Messages
On se demande :D Mais bon Touti comme je te connais je te taunterai pas . Ah merde c'est fait :mal:... Lire la suite
9 juillet 2009 à 18:27 - Messages
bon vu que tt le monde se met en meme temps et que ça fait 15 fois que je tente, gentil sera celui qui m'addera Mementomori - ... Lire la suite
Le truc c'est qu'une fois que tu follow ceux qui t'interressent, t'as juste à installer Twhirl ou twitterfox et t'as une mini n... Lire la suite
15 juin 2009 à 00:59 - Messages
Je l'avais dit IG mais au cas ou, je ne joue pratiquement plus (manque de temps + motivation) du coup vaut mieux que je laisse ... Lire la suite
7 juin 2009 à 20:29 - Messages
Hum bon je me laisse tenter on verra bien. Pseudo :SunaClasse : eniDispo : soir/casual... Lire la suite
En tout cas la modération est plutôt efficace sur ce serveur. http://i4.photobucket.com/albums/y133/angelskully/ololmodo.jpg... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:26 - Messages
3 juin 2009 à 03:01 - Messages
Pas besoin de parainage, juste abo en fait. (testé et approuvé il ya de ça env 1 mois par contre)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuromai n'a publié aucune critique de jeu.