kuromai

Dernières publications

RSS
9 mai 2010 à 21:11 - Messages
Wa pitaing c'est long ton truc :D Bon j'ai essayé de respecter le BG de mon eni (qui est un peu le miens en fait :o sisi un ti... Lire la suite
7 mai 2010 à 01:26 - Messages
Oh bah aller je présente mon perso aussi. Même si elle est useless. http://img13.imageshack.us/img13/4673/mementointro.jpg J... Lire la suite
4 mai 2010 à 17:54 - Messages
Rofl excellent! j'adore :D et après se passe quoi? ... *nosebleed*... Lire la suite
MDr merci Mary jviens de cracher tout mon café xD maintenant tu vas dessiner avec quoi hein? Pov crayon :D Au moins "avoir un c... Lire la suite
Et pourquoi ne pas faire une sous-section "fan média", au moins tout ce qui est dessin, écriture, musique ou autre seraient reg... Lire la suite
2 mai 2010 à 23:39 - Messages
Hello Je passe poster un truc. J'ai trop de mal avec ma new tablette graphique lol. J'avais rien dessiné depuis quelques sema... Lire la suite
:o oui mais.. :amour: (c'est Ciel quoi xD) @Vid : Tu as tout à fait raison, j'ai tendance à aller vite, bien trop vite même. ... Lire la suite
1 mai 2010 à 17:52 - Messages
Hum pour ma part je voulais acheter 2800 ogrines, j'avais les kamas, les ogrines etaients dispo dans les offres, je devais paye... Lire la suite
27 avril 2010 à 15:39 - Messages
J'ai eu quelques soucis de compatibilité avec certains modules FF (dont illimitux). essaie d'avoir 2 profiles firefox, sur l'un... Lire la suite
24 avril 2010 à 19:20 - Messages
Heu le Faor en question, au vu des video, ça rame à mort leur truc, et avoir une page de loading à chaque changement de map voi... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:44 - Messages
Bon perso ce qui me gêne énormément, c'est les tooltips. Certes c'est pratique pour affficher les caract d'un objet, mais quand... Lire la suite
20 avril 2010 à 22:16 - Messages
19 avril 2010 à 19:55 - Messages
Superbe morceau Sarys :sanglote: c'est tout doux et tout! bon ne33d video nao <3... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuromai n'a publié aucune critique de jeu.