Kroh

Dernières publications

RSS
27 octobre 2005 à 11:20 - Messages
26 octobre 2005 à 12:42 - Messages
les fils du vent ont une trajectoire peu fixe, et dure dure d'assigner un fils a quelqu'un.. le mieux reste d'être bien réveill... Lire la suite
25 octobre 2005 à 10:19 - Messages
pour majo, un peu de pratique, et il va vite tomber... après restera plus que l'allumette :) la aussi, çà va demander de la pra... Lire la suite
25 octobre 2005 à 10:14 - Messages
d'après certains postent que j'ai pu voir, il existe un ordre... Lire la suite
24 octobre 2005 à 10:09 - Messages
dal arrette de parler tu vas t'essoufler... aller retourne courir, m'enfin... Lire la suite
21 octobre 2005 à 14:30 - Messages
moi je dirais un humain guerrier trolleur sinon GG pour vael, je l'avais dis que vous l'auriez ce soir... Lire la suite
20 octobre 2005 à 10:23 - Messages
nous on y retourne ce soir :) sinon bravo pour vael, je pense que ce soir il tombe... pareil pour razorgore et la cn, il va vi... Lire la suite
18 octobre 2005 à 16:23 - Messages
ils tappent a la vitesse où ils infligent les dégats, ce qui n'étaient pas le cas avant... sinon, nous on a trouvé plus simple ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 10:13 - Messages
si tu veux je te pretre wakz, il fait tout pour me piquer l'aggro il rêve d'etre un guerrier maintenant... déjà qu'il veut tank... Lire la suite
17 octobre 2005 à 10:09 - Messages
oui bravo a vous c'est quand même plus dure que molten core on espère vous suivre dans pas longtemps, notre vrai première soiré... Lire la suite

Jeux

    Kroh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kroh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kroh n'a publié aucune critique de jeu.