Suldrun |
Dernières publications

World of Cash Shop? ou Whales of Warcraft?... Lire la suite

[Actu] Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
"Des Hobbits ont fait des trous dans votre jardin, allez me tuer 500 Hobbits et gagnez 1% de votre niveau grâce à cela"... pas ... Lire la suite

Il doit y avoir un truc qui m'échappe: j'ai installé le jeu, lié mon id playonline à mon compte square enix, quand je veux lanc... Lire la suite

De même, si jamais quelqu'un a un code d'essai en trop, je suis preneur.... Lire la suite

J'ai testé, ces 2 derniers w-e, le gladiateur et le maraudeur jusqu'au lvl 20 et je n'ai pas vraiment vu de différences du poin... Lire la suite

C'est, d'après moi, une meilleure solution que la fusion de serveur. Une véritable fusion de serveur implique renommage de pers... Lire la suite

Cette explication m'a toujours nettement plus convaincu: http://lvlup.tsunami-art.com/view.aspx?Rec=8... Lire la suite

Dans un rapport d'un chat avec les développeurs sur lequel j'étais tombé il y a quelques mois, ils disaient que pour la DEX par... Lire la suite
Jeux
Suldrun joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |
Suldrun a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Rift (2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Aion (2007) | Cabal Online (2006-2007) | Ryzom (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2013) | Asheron's Call 2 (2003) | Final Fantasy XI (2003-2007) |