Svenblood

Dernières publications

RSS
7 janvier 2019 à 16:28 - Messages
la mm que l'an dernier bonne et heureuse année pour 2019... Lire la suite
7 janvier 2019 à 16:20 - Messages
Bonjour et tout mes voeux .... Sur Argonnessen quelques guildes francophones et ma guilde fr (la taverne du kender no... Lire la suite
15 janvier 2018 à 14:12 - Messages
Tadamm Bonjour les gens et bonne année 2018 sur ddo (et sur les autres jeux aussi)... Lire la suite
15 janvier 2017 à 01:16 - Messages
salut , oui y a des aventuriers fr sur ddo de la a dire beaucoup non mais nous sommes quelque uns . Argon.... la taverne du ke... Lire la suite
1 janvier 2017 à 16:18 - Discussion
Tout mes vœux de santé et de bonheur a tout les aventuriers de Stormreach et plein de bien belles aventures a vous tous . Svenb... Lire la suite
6 janvier 2016 à 08:02 - Messages
Dans un premier temps , bienvenu a toi . je pense que tu vas trouver ton bonheur sur Ghallanda mais au cas ou ... sur Argonness... Lire la suite
26 novembre 2015 à 17:21 - Messages
Salut , vieux joueur de retour après un siècle d'errance je viens de poser mes valises sur Argon.... . Avec deux... Lire la suite
10 mars 2012 à 15:43 - Discussion
Bonjour notre Guilde "Cool and the Gold" recherche des joueurs pour entraide et surtout de bon moment de rigolade . Notre guil... Lire la suite
21 juin 2011 à 14:15 - Messages
Bonjour , j'ai un souci j'ai bien téléchargé le mod grâce au lien fourni et a l'endroit ou se trouve swg .... mais rien de cha... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:11 - Messages
Salut, sur le site Codemaster il semblerait que les serveurs soient online . Mais bon toujours le code 403 alors patience et lo... Lire la suite
Je suis vraiment désolé , cela est tellement loin pour moi.Svenblood... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Svenblood n'a publié aucune critique de jeu.