Svenblood |
Dernières publications

la mm que l'an dernier bonne et heureuse année pour 2019... Lire la suite

Bonjour et tout mes voeux .... Sur Argonnessen quelques guildes francophones et ma guilde fr (la taverne du kender no... Lire la suite

Tadamm Bonjour les gens et bonne année 2018 sur ddo (et sur les autres jeux aussi)... Lire la suite

salut , oui y a des aventuriers fr sur ddo de la a dire beaucoup non mais nous sommes quelque uns . Argon.... la taverne du ke... Lire la suite

Tout mes vœux de santé et de bonheur a tout les aventuriers de Stormreach et plein de bien belles aventures a vous tous . Svenb... Lire la suite

Dans un premier temps , bienvenu a toi . je pense que tu vas trouver ton bonheur sur Ghallanda mais au cas ou ... sur Argonness... Lire la suite

Salut , vieux joueur de retour après un siècle d'errance je viens de poser mes valises sur Argon.... . Avec deux... Lire la suite

Bonjour notre Guilde "Cool and the Gold" recherche des joueurs pour entraide et surtout de bon moment de rigolade . Notre guil... Lire la suite

Salut, sur le site Codemaster il semblerait que les serveurs soient online . Mais bon toujours le code 403 alors patience et lo... Lire la suite
Je suis vraiment désolé , cela est tellement loin pour moi.Svenblood... Lire la suite
Jeux
Svenblood joue à :
Dungeons and Dragons Online : La menace de l'Underdark (depuis 2016) | |
Fallen Earth (depuis 2012) |