Brayk

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 03:06 - Messages
Ba à vrai dire je suis lvl 67, j'ai 8 PA de base et avec le stimu j'ai donc 3 coups certains, et je peut tapers à 360 par tour,... Lire la suite
24 janvier 2006 à 21:27 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir combien vaut cette jolie baguette du Tison Fûté qui je précise est feu de base. ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 20:46 - Messages
C'est un peu le principe des armes éthérées ^^... Lire la suite
13 décembre 2005 à 14:04 - Discussion
Bonjour, Je viens de drop un bâton dont le bonus me parait pas mal voici ses caractéristiques : Niveau 54 E... Lire la suite
6 décembre 2005 à 03:35 - Messages
Exactement, les musiques deviennent 'prise de tête' à force des les écouter, mais personnellement je les est couper et quand j... Lire la suite
5 décembre 2005 à 03:37 - Messages
La police dofusienne,Pour faire plus réaliste, j'aurais plutôt mis sa comme skin lol ... Lire la suite
18 novembre 2005 à 23:57 - Discussion
Salut tout le monde, Après quelques séances d'xp sur JOL il me faut quelques ressources à acheter et il serai peut être util... Lire la suite
18 novembre 2005 à 21:49 - Messages
Ce n'est pas leur gouvernement qui pousse à cela pourtant ... lol... Lire la suite
17 novembre 2005 à 21:25 - Messages
Mon Iop et mon Enu sont prêts à partir ! Hyka et Okhu !... Lire la suite
Evidemment la coupure de connexion arrive le jour de la venu du serveur ! grrr je peut pas jouer :'( Pour ceux qui se demande... Lire la suite
17 novembre 2005 à 19:27 - Messages
Mon voeux une fois qu'ils auraient dispaus serait de les récuperer en jet parfait et de les garder :p... Lire la suite

Jeux

    Brayk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brayk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brayk n'a publié aucune critique de jeu.