lumia14 |
- »
Dernières publications

Faut réussir toa 70 au moins chaque mois, cest plus aussi important voir plus que DB10.... Lire la suite

Je dois runer dias pour raid. Je suis parti sur 25000 PV / 1500 armure / 70 res et une goutte d acc. Revenge / revenge / guar... Lire la suite

Violént sur dias en raid cest du gâchis, enfin je trouve. Le mien est revenge x2 + jesaisplusquoi. spd/def/pv et 70% res pou... Lire la suite

Jai chopper 3 mystic witch light dans des l/d, à mon avis elle ne sert à rien.... Lire la suite

Pas de notion d'aggro dans ce jeu. Les mobsfeu auront tendance à attaquer les Mobs vents. Du coup Ramagos va tanker les Mobs f... Lire la suite
Je trouve sigma plus efficace que Théo en db10.... Lire la suite

Spectra permet de debuff speed en permanence les Mobs en face. Le taoïste eau Stun en aoe les cibles sous debuffs speed. ... Lire la suite

@myrdhin : pour toa hard => taoiste eau. La combo avec spectra est ( parait il ) monstreuse, mais je n'ai pas la chance de l... Lire la suite

Aria despair ou violent ? Pour une utilisation toa.... Lire la suite

Quelles stats viser avec un Spectra en Toa N/H pour qu'il fasse des degats ??? Faut je rerune le mien, il remplit a merveille ... Lire la suite

@toea: colleen et konamiya sont deux excrllents mobs utilisables un peu partout en particulier en raid. Il faudra les passer 6*... Lire la suite