adwyr |
Dernières publications

Yep Alors bon,j aime vraiment bien tes bonus TOA. Sinon tu monte a 112 en Forc, alors que tu n a que 26 de décap, donc c d... Lire la suite

Alors voila ma SC MERCO TRANCHANT Que j ai deja poster ici d ailleurs Il n y a que trois arté, et le rest est abordable... Lire la suite
1) Désolé pour la reponse mise n importe comment mais je ne savais pas comment bien la présenter Au moins je l ai mise meme s... Lire la suite

Mici mici :) Et bon GOV et GFM ca fait un peu bcp je trouve pour le moment! A voir plus tard avec du 100% Là c ma pre... Lire la suite
grmf y a une erreur ds le post c 168 sur cap hp et pas 25 .... :s... Lire la suite
Vui c'est sur je suis d'accord avec toi mais j ai preferer decaper bien , et mettre les +11 là où il fallait plutot ke d avoir ... Lire la suite

:( personne qui y répond :(... Lire la suite
Ma resist matiere sera évoluée quand j'orai l argent pour du QUAL 100 pour l armure. :)... Lire la suite

Alors voilà, après une premiere SC fort critiquée ici, j en remet une :) 3 artés: OB, malveillance et batailleuse Armu... Lire la suite

Merci pour ta reponse ... hum hum :)... Lire la suite
Hum justement je n arrivais pas à le faire ... d où ce post mal fait ... Je chercher comment faire mais trouve pas... :(... Lire la suite
Voilà ! Désolé pour le permier post donc! Rapport de Config Stats FOR: 106 INT: 0 HP: 308 CON... Lire la suite

Salut à tous, alors voilà ceci est ma première SC. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc tout en QUAL 99 et les arté utilisés son... Lire la suite