[Sc Merco] Avis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yep

Alors bon,j aime vraiment bien tes bonus TOA.

Sinon tu monte a 112 en Forc, alors que tu n a que 26 de décap, donc c du truc de perdu... Et tu ne monte pas du tout assez Consti (ou viva)

Enfin voilà , je dirai SC correcte, mais vise plutot un +25 decap force +25 decap consti et si possible +10 en viva (mais ca c plus chaud)

Si tu veux j ai une SC qual 99 avec 6 % en matiere (cho)
368 de PDV, +11 en deux armes et tranchant (ou autre suffit de changer ds les armures craft) , bonus toa corrects (sans +) et +25 decap forc consti
je te conseille battler a la place de dent du croco, ca te permet de prendre sok en 2ieme slot ( entre 2 armes avec proc useless, autant prendre celle qui a le meilleur use =) )
et j'aime pas la resist spirit, meme si y a presque pas de hel spe pbae, si t'en rencontre un tu va en chier =)

et a part les armes et anneau du torrent, y a aucun loot pourrave hein.
un buff hate de Théu et hop on frappe rapidement avec battler / Malice .. hein
( et dans une assist avec un Théu, un proc hate sur la main gauche ca sert a rien ^^ )

Sinon la sc est abordable , a par la ceinture ML 2

( je vais tenter de refaire une sc similaire pour voir ce que ca donne , avec des modif a moi )
Citation :
Publié par adwyr
Si tu veux j ai une SC qual 99 avec 6 % en matiere (cho)
368 de PDV, +11 en deux armes et tranchant (ou autre suffit de changer ds les armures craft) , bonus toa corrects (sans +) et +25 decap forc consti
elle m'interesse moi si tu pourrais afficher plz
dmg decap consti et hp :/ (et res spirit aussi :x)
Si qqun a une sc avec tout cap sauf dex, bonus toa max, +25for +25consti & +de 300hp ça m'interresse j'arrive pas à en faire une en inculant ob & croc livide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés