Torty

Dernières publications

RSS
9 juin 2013 à 23:28 - Messages
j'utilise le n52 comme toi, et j'en suis arrivé à la même conclusion pour le déplacement... En utilisant ZQSD tu perd les di... Lire la suite
6 juin 2013 à 10:52 - Messages
De LOIN mon meilleur MMO, un univers immersif un pvp ouvert dans des zones prévu a cet effet... (souvenir des batailles sur les... Lire la suite
4 juin 2013 à 09:12 - Messages
Perso je m'amuse bien j'ai un Oracle level 30 et rien à dire on verra sur la partie HL... Je prend mon temps pour PEX (je cr... Lire la suite
30 mai 2013 à 14:46 - Messages
Je reproche pas que tu critique, mais il y a moyen d'être plus correcte et surtout de respecter l'auteur... Le traiter d'au... Lire la suite
22 mai 2013 à 16:34 - Messages
Un grand merci pour les vidéos c'est vraiment très complet, c'était exactement ce que je cherchais ! Les commentaires sur JO... Lire la suite
24 avril 2013 à 09:28 - Messages
Perso j'en veux bien tous les jours des jeux moches comme ça...... Lire la suite
22 janvier 2013 à 14:41 - Messages
Perso le serveur FR je suis pas spécialement pour... Je préfère largement avoir un serveur bien remplie que plusieurs à moitié ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 21:29 - Messages
C'est full de full ce soir 30min que j'essaye de me log :/ Du fait qu'il soit difficile de se log les gens ne deco plus pour ma... Lire la suite
2 janvier 2013 à 16:52 - Messages
Bon effectivement serveur plein en permanence.... Va falloir attendre :p... Lire la suite
2 janvier 2013 à 15:50 - Messages
Bonne année à tous ! PS :t1 ce que ca fait plaisir de souhaiter une bonne année dans la section AC2 :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Torty n'a publié aucune critique de jeu.