Soucis de config des touches.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je voulais me tester ce jeu ce matin tout content mais voila j'ai un gros soucis qui m'empêche de jouer.

Je suis habitué a jouer sur un nostromo :

razer-nostromo-gallery-1.png

Donc je le configure toujours avec les déplacements au joystick, mes sorts blinds sur les touches et tout ce qui est saut/sprint/esquive et après l'inventaire... sur ma souris.

Mais voila pour ce jeu impossible de régler les déplacements au joystick.
Je m'explique. Normalement sur le nostromo le joystick est lié avec les flèches directionelles et les diagonales sont bien prises en charge pour les mouvements (le programme du nostromo a les combos Haut + Gauche... par défaut). Mais la dans les menu du jeu les flèches ne peuvent être assignées elles servent a changer de menu...
Du coup j'ai beau réassigner mes flèches a mon ZQSD il est ensuite impossible de configurer les diagonales et je ne sais pas du tout comment faire.

Quelqu'un a eu un soucis similaire?

Merci de votre attention
Citation :
Publié par Torty
j'utilise le n52 comme toi, et j'en suis arrivé à la même conclusion pour le déplacement...

En utilisant ZQSD tu perd les diagonales

Rien a faire pour arriver a les programmer,?
perso j'ai juste créé un autre profile pour me déplacer avec les ZQSD c'est pas non plus dramatique

Et effectivement c'est impossible de s'en passer, essayer c'est l'adopter !!
Putain, quand je suis passé d'une souris standart a une Naga Molten j'était déjà bien perdu mais quand je vois l'engin! xD

Je vois même pas comment tu fous ta main! Il est ou le clique droit et le gauche?! xD

Ceci dit perso je trouverais surement pas top d'utiliser le joystick pour me déplacer sur un MMO mais bon belle bête en tous cas!
Citation :
Publié par Take

Je vois même pas comment tu fous ta main! Il est ou le clique droit et le gauche?! xD
Ben en fait c'est pas un souris ça remplace le clavier ^^

En gros tu as:

- ta souris en main droite (si possible avec quelques boutons latéraux pour compléter le nostromo). Perso j'ai une Naga. Donc sur ma souris j'ai donc sur le côté des blind pour sauter,esquiver, courir,les montures ou objets...

-Le nostromo en main gauche a la place du clavier. L'avantage du pad au lieu du clavier c'est que tu as un joystick pour gérer les déplacements. Et c'est au poil car quoiqu'on en dise les déplacements, les esquives sont beaucoup plus instinctives au joystick qu'au ZQSD et en plus cela ne te prends plus que le pouce pour bouger et tes 4 autres doigts sont dispo pour les skills.
En plus s'il te manque des spells que 18 du nostromo te suffit pas tu peux utiliser les 4 de la dernières lignes pour correspondre a ALT + x ou CTRL + x afin d'avoir donc 50spells blindables sur tes 2 premières lignes

Perso je peux plus m'en passer. Je m'y suis mis pour GW2 et quand j'ai vu la mobilité que je gagnais en pvp je suis devenu accro. En plus ça marche aussi bien pour les fps, les moba... le nostromo
Citation :
Publié par Healégal
Ben en fait c'est pas un souris ça remplace le clavier ^^

En gros tu as:

- ta souris en main droite (si possible avec quelques boutons latéraux pour compléter le nostromo). Perso j'ai une Naga. Donc sur ma souris j'ai donc sur le côté des blind pour sauter,esquiver, courir,les montures ou objets...

-Le nostromo en main gauche a la place du clavier. L'avantage du pad au lieu du clavier c'est que tu as un joystick pour gérer les déplacements. Et c'est au poil car quoiqu'on en dise les déplacements, les esquives sont beaucoup plus instinctives au joystick qu'au ZQSD et en plus cela ne te prends plus que le pouce pour bouger et tes 4 autres doigts sont dispo pour les skills.
En plus s'il te manque des spells que 18 du nostromo te suffit pas tu peux utiliser les 4 de la dernières lignes pour correspondre a ALT + x ou CTRL + x afin d'avoir donc 50spells blindables sur tes 2 premières lignes

Perso je peux plus m'en passer. Je m'y suis mis pour GW2 et quand j'ai vu la mobilité que je gagnais en pvp je suis devenu accro. En plus ça marche aussi bien pour les fps, les moba... le nostromo

Ha ouais ptin! Jme disais que c'etait pour gaucher du coup mais non c'est a la place du clavier ok! Bha ptin ça doit etre pas mal vu comment tu le décris ouais (puis vu comment j'ai gagner dla mobilité avec ma Naga jveux bien te croire que tu en gagne encore plus avec ça xD)
ben j'ai réussi à bind le déplacement du nostromo , voila la méthode :

Pour gauche / droite la pas de souci

pour les touches avancer (haut) et reculer (Bas):
- Effacer les sélections d'origines (Z et S) -> Appliquer. vous avez alors "None" d'afficher en blanc.
- remplacer par les sélections du Nostromo ... miracle ça marche !! N'oubliez pas d'Appliquer


CQFD
Citation :
Publié par The_sAm
ben j'ai réussi à bind le déplacement du nostromo , voila la méthode :

Pour gauche / droite la pas de souci

pour les touches avancer (haut) et reculer (Bas):
- Effacer les sélections d'origines (Z et S) -> Appliquer. vous avez alors "None" d'afficher en blanc.
- remplacer par les sélections du Nostromo ... miracle ça marche !! N'oubliez pas d'Appliquer


CQFD
Est-ce que les diagonales sont "gérées" avec cette solution ? Car sinon, cela devient un peu problématique lorsque l'on doit être dynamique sur les déplacements...

J'utilise également le Nostromo depuis très longtemps ! (Je possède les deux versions : N52TE de Belkin et le Nostromo de Razer)

J'ai aussi voulu tester ce jeu mais si je ne peux pas y jouer avec mon Nostromo, j'irai voir ailleurs !
Ce n'était pas très clair pour moi au départ, mais effectivement, ta manipulation fonctionne !

-Dans les options, j'ai cliqué sur les commandes de déplacement et effacé celles-ci.
-Appliquer.
-J'ai ensuite cliqué afin de les bind avec "haut, bas, gauche et droite".
-Miracle !
-Je peux désormais utiliser les touches directionnelles pour les déplacements et donc le stick du Nostromo !

Merci pour l'info !

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés