crao

Dernières publications

RSS
13 juillet 2009 à 08:57 - Messages
Ben ces fameux "noob" eux ne menacent pas blizzard de les quitter à chaque sortie d'un nouveau jeu . Lien de cause à effet ^^ ?... Lire la suite
Ben franchement si on en croient tes propos tu t'ennuie par manque de contenu , mais ce même contenu seras désormais accès "gra... Lire la suite
11 juillet 2009 à 23:06 - Messages
tu le met dans ta banque pardi !! 1 sac 22, places par set et voilu . Suffit d'ouvrir ta banque et d'utiliser le gestionnaire d... Lire la suite
8 juillet 2009 à 09:41 - Messages
Ingénieur c'est devenu un métier de récolte ! Je parle des filons de GAz dont les ingénieurs ici se gardent bien de parler. Les... Lire la suite
4 juillet 2009 à 15:13 - Messages
je vois un gros avantage à faire un twink , le matériel tu le cherche qu'une fois , t'es pas obligé de tout refaire a chaque pa... Lire la suite
4 juillet 2009 à 09:47 - Messages
Alt+ TAB non les amis les plus proches? Enfin c'est marqué et paramétrables dans "raccourcis" du menu de wow .... Lire la suite
1 juillet 2009 à 09:37 - Messages
Si un joueur qui avais un personnage alliance nain par exemple et qu'il se retrouve orc suite a ce changement , ce n'est plus ... Lire la suite
30 juin 2009 à 06:38 - Messages
il as rerol joaillier-forgeron ps: vraiment désolé (tentative d'humour rien de personnel)... Lire la suite
30 juin 2009 à 06:36 - Messages
ça devient comme au bresil wow , tu croise un alberto dans un bar et tu le retrouve en stephania en boite....moman help :aide:... Lire la suite
29 juin 2009 à 08:47 - Messages
Pour répondre au post : Tu as une option dans le "launcher" pour telecharger en "peer to peer" qui n'est pas forcement active s... Lire la suite
29 juin 2009 à 08:41 - Messages
Ca confirme ma théorie ça: Plus la liaison internet est pourrit , plus jolie est le paysage à la fenêtre.... Lire la suite

Jeux

    crao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crao n'a publié aucune critique de jeu.