TFC

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 20:36 - Messages
Effectivement, le versant diplomatique manque en multi (même si je n'ai fais qu'une partie !). Et même temps, un FFA se résume ... Lire la suite
Pas totalement faux (Civ c'est pas orienté Diplomacie avant tout) mais pas totalement vrai... En solo, même si il est possible ... Lire la suite
18 août 2008 à 01:34 - Messages
Ma première fois,ce ne fut pas douloureux pour moi ! Résumé :Amorgrid (Mong - Kubi), Coachi (UK - Eliz) & TFC (Carth - Hanni) V... Lire la suite
15 août 2008 à 13:33 - Messages
Je viens de découvrir ce post ! J'ai jamais joué en multi et en solo je ne joue quasiment que des marathons + terra + giant... ... Lire la suite
Les réflexes de jeu m'ont quand même l'air bien différent du solo :mal: mais ca a l'air amusant ! Y'a une petite initiation pos... Lire la suite
18 juillet 2008 à 00:48 - Messages
Oui Seikan :) des KW ! (comme Kor)... On se connait?Sinon, c'est vrai que c'est vraiment un serveur sympas je trouve... J'alter... Lire la suite
13 juillet 2006 à 16:09 - Discussion
Bonjour tout le monde, voila, il y'a un an, j'avais testé EVE online et j'avais pris 1 mois d'abonnement (c'était sympas) mais ... Lire la suite
25 juillet 2005 à 22:03 - Messages
Bonjours j'aimerai également tester un trial de 14j sur Eve Online Mon adresse : braine67@hotmail.com Merci... Lire la suite
18 juillet 2005 à 13:42 - Messages
Et oui, au final, j'ai bien envie d'essayer Eve Online 14jours, histoire de voir les différentes possibilités du jeu : de l'int... Lire la suite

Jeux

    TFC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TFC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TFC n'a publié aucune critique de jeu.