Le roi des mort |
Dernières publications

Pour le PRC un version française ta http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=668... Lire la suite

Avez vous des informations pour quand sortira Guild Wars sur Mac en français? Merçi Lire la suite

J'ai un 4eme copain qui veux se joindre a nous donc il va être roublard.... Lire la suite

Pourquoi des niveaux des maître des ombres? :confus:... Lire la suite
Les dons de protection ne sont pas très utiles vu que c'est pour faire la campagne en multijoueur moi je suis le paladin, un co... Lire la suite

Je voudrai un archer Elfe qui touche souvent et qui fait beaucoup de dégâts. Merçi :merci: Lire la suite

A mon avis je vais prendre le Paladin 15/guerrier 6/chevalier noir 19Merçi :merci:... Lire la suite

C'est quoi le PRC? Savez vous où on peut le téléchargé pour la version Française? Lire la suite

J'aimeré un paladin qui fasse pas mal de dommage (épée a deux main) et qui puisse quand même lancé des sort .J'avais pensé a pr... Lire la suite

Est-il possible de faire passé un paladin en chevaliers noir? Ce serré gentil si vous pourriez me faire un template d'un paladi... Lire la suite