Corleone

Dernières publications

RSS
14 mars 2007 à 20:17 - Messages
14 mars 2007 à 18:35 - Messages
13 mars 2007 à 20:07 - Messages
On avait déjà calculé sur musculaction et ca doit plutot tourner vers les 22 g de prot ce genre de shake. Après c'est sur que d... Lire la suite
Jvai aussi au salon bodyfitness samedi avec des gars du site musculaction, tet on se croisera :)... Lire la suite
On peut les chopper directement à l'entrée il me semble :o... Lire la suite
13 mars 2007 à 19:22 - Messages
Ouais ca pourrait être sympa mais pas à porter tous les jours kwa:o... Lire la suite
12 mars 2007 à 19:55 - Messages
Wé mais voila l'alcool j'en bois super rarement les jours d'entraînement. C'est sur que ca va pas me faire du bien non plus mai... Lire la suite
Essaye un truc qui va te caler et que je prend c'est super protéiné en plus: Tu mixe 400 ml de lait, une banane coupée en morc... Lire la suite
11 mars 2007 à 23:52 - Messages
Je vais en boite tous les we et je bois et j'ai aucun problème par rapport à la muscu :D... Lire la suite
9 mars 2007 à 21:33 - Messages
J'ai fait du fb en salle pendant 6 mois, on s'arrange toujours c'est pas le problème. Par contre pour ce qui est de la façon de... Lire la suite
J'ai tourné à 3x 1h30 par semaine pendant un an et demi et jusque la j'ai été très content de mon évolution, donc c'est très bi... Lire la suite
9 mars 2007 à 20:55 - Messages
Héhé Vincennes j'y habite et c'est bon de les voir en bande de contrôleur piéger tous les gens :p Moi je passe en rigolant avec... Lire la suite
9 mars 2007 à 00:47 - Messages
Hey oh moi jsuis parisien! On passe pas le permis avant 30 ans la bas :D... Lire la suite
8 mars 2007 à 21:52 - Messages
Bon bah il laisse fermé et nous fait rentrer juste nous :p Comme ça ca à l'air fermé et nous on se fout dessus :D... Lire la suite
Des gants ??? T'es malade. Je me suis jamais battu avec quelque protection que ce soit même en compet quand on nous obligeais o... Lire la suite
Marf je pensais bien qu'il y aurait des gens qui réagiraient mal. J'ai pas voulu faire genre je casse des pierres avec mes coui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corleone n'a publié aucune critique de jeu.