Hedrick

Dernières publications

RSS
5 janvier 2004 à 10:06 - Messages
assez d'accord ;)c'est vraiq eu je trouvais ca un peu abusé cette facon de se rebeller contre les vilains smiley.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 09:24 - Messages
tout a fait d'accord avec lightning, je n'(aurais su mieux dire que ce qu'il a dit.Ca me rapelle les cours de fancais ca ^^-"la... Lire la suite
29 décembre 2003 à 01:44 - Messages
Tu regarde plus haut et tu verra bien :)Hors sujet? je ne crois pas. On ne peut pas dire que c'est hors sujet car cela pourrait... Lire la suite
28 décembre 2003 à 19:26 - Messages
Deja la il y a une bourde. Les orcs sont anterieurs aux Humains. les lecteurs du Silmmarilion boient comment Morgoth corrompt ... Lire la suite
Encore une erreur :DSauron, il ne faut pas oublier que c'est un seviteur de Melkor (alias morgoth) Sauron n'a rien créé, il a r... Lire la suite
MOi je ne pense pas que ca soit vu dans ce sens.POur moi un Mumakil ressemble plus a un Mamouth qu'a un elephant vu sa taille, ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 18:11 - Messages
20 décembre 2003 à 11:51 - Messages
CE sont des chefs d'oeuvres du dessin animé qui sont en train de se faire trucider... A quand tom et Jerry ou il y a le meme ge... Lire la suite
Tamaman, je disais mauvaise foi pour ceux qui ont fait censurer, pas pour toi :)Tu sais tamaman, pour moi les "rappeurrebelznik... Lire la suite
hmm... juste un exemple de censure dans tom et jerry voila le genre de chose qui font que l'ont peut dire que les censures sont... Lire la suite
18 décembre 2003 à 14:55 - Messages
1 Il ne doit en rester qu'un !mais en fait a la fin on apprend que en fait c'etait chaplin qui se cachait derriere le masque d... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:56 - Messages
tout ce qu'il n'est pas "Rebelz against the staff" ?...Non?...Si...Je dois pas etre dans le faux...:D Perso ce genre d'idée ( l... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:51 - Messages
Irrespectueux? je ne trouve pas....Tu trouve cela irrespectueux que les magasins mettent des decoration de noel? Que les affich... Lire la suite
pour moi un smiley sur un forum est aussi important qu'une decoration de noel, c'est ca que tu ne semble pas comprendre :)Pourq... Lire la suite
3 jours mais beaucoup plus souvent que jeuxonline :)IRL tu peux pas non plus eviter les decorations de noel dans les magasins, ... Lire la suite
15 décembre 2003 à 23:08 - Messages
Je dois dire que je lis actuellement plusieurs de ces mangas Et que je les aimes biebn tous dans leur genre.- Naruto pour comme... Lire la suite

Jeux

    Hedrick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hedrick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hedrick n'a publié aucune critique de jeu.