Baryl

Dernières publications

RSS
18 juillet 2004 à 12:36 - Messages
Il te faut AMX, plus d'infos là.Et pour Péli / Béate Maern il y a 2 sortes de DM, celui où tu sélectionnes les armes dans le me... Lire la suite
11 juillet 2004 à 21:06 - Messages
Trop de blabla et pas assez d'HLTV. :travers:... Lire la suite
29 juin 2004 à 18:09 - Messages
Ton rate est à combien? Augmente le, c'est peut-être de là que vient le problème.Et pour ceux n'ayant pas compris de quoi il pa... Lire la suite
25 juin 2004 à 16:23 - Messages
Il te suffit d'avoir la version serveur de TeamSpeak une fois lancé tu donnes ton ip aux personnes souhaitant te rejoindre. Par... Lire la suite
21 juin 2004 à 22:34 - Messages
J'ai trouvé ça, ça et pour finir ceci, je n'ai pas tout lu mais peut-être que tu trouveras ta réponse là.... Lire la suite
19 juin 2004 à 23:50 - Messages
Essaye Av voice changer il est simple d'utilisation et tu peux modifier ta voix à volonté, par contre ce n'est qu'une version d... Lire la suite
18 juin 2004 à 19:56 - Messages
T'en as pas marre de répéter ça sur tous les posts parlant de CS ?Ok tu n'aimes pas, tu passes ton chemin et tu vas ailleurs.Po... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:56 - Messages
Comme dit plus haut les skins 1.5 et 1.6 ne sont pas compatibles en tout cas au niveau des models, car il me semble que cela fo... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:44 - Messages
Avec steam tu as juste à supprimer les skins/sons que tu as installé et ceux de base reviendront, par contre en 1.5 j'ai eu le ... Lire la suite
16 juin 2004 à 09:52 - Messages
Essaye ça, testé avec une Radeon ça marche parfaitement.Et pour enfoiros c'est un bug, généralement il faut attendre et réessay... Lire la suite

Jeux

    Baryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baryl n'a publié aucune critique de jeu.