Yuhei

Dernières publications

RSS
23 février 2008 à 12:57 - Messages
Han il a osé ! à peine deux jours après ! moi je dis Eska première moi deuxième , sinon postez un lien de votre oeuvre on est p... Lire la suite
22 février 2008 à 03:01 - Messages
Démarrer > Executer : tu tape dxdiag puis Entréedans la fenêtre qui s'ouvre tu nous file :Modele du système , BIOS ( ptet pas u... Lire la suite
22 février 2008 à 02:57 - Messages
Oui , et t'inscrire sur le site de Game Tribe :travers:... Lire la suite
21 février 2008 à 17:42 - Messages
C'est quoi ta config , et le problème arrive dans quelle situation sur WoW ? instance a 25 avec plein de mob ? tout seul a 4h d... Lire la suite
18 février 2008 à 21:44 - Messages
Tu me recruterais même si je roleplay qu'avec ton avatar ? :amour:... Lire la suite
17 février 2008 à 21:21 - Messages
Config + screen shot.(c'est l'erreur windows avec envoyer le rapport et tout le bazar ? ) tu vois dur de deviner..Derien :)... Lire la suite
Un screen shot de ton Erreur avec le petit bouton IMP ECR a côté de F12 et la config de ton PC ?la seule chose qu'on sait là c'... Lire la suite
On sait même pas si c'est XP ou Vista :blabla:... Lire la suite
17 février 2008 à 12:48 - Messages
16 février 2008 à 21:38 - Messages
Mon logiciel n'a pas pour but d'être un cheat Deyo :( mais c'est pas grave je respecte la charte moa :DJe te MP Pika... Lire la suite
Oui oui j'avais compris :pTu va t'entraîner a poser ta souris Pika :D ou sinon tu peux faire une rampe avec le clavier et la pe... Lire la suite
15 février 2008 à 23:01 - Messages
Apres confirmation non (légalement en tout cas ), il ne peuvent pas passer derrière ton routeur donc pas savoir si c'est plusie... Lire la suite
Au contraire , on en a parlé une fois , je souligne ton effort en tout cas et je respecte profondément , n'écoute pas cette ban... Lire la suite
Sans blague ?tu sais que les 10 Pc chez toi ont la même adresse IP ?Demarrer > Executer > cmdipconfig /all... Lire la suite
15 février 2008 à 21:12 - Messages
y'a pas un auto déco au bout d'un certain temps d'inactivité ? parfois j'allais manger je revenais j'étais deco :p ?Si c'est le... Lire la suite
Quelle imagination débordante :rougit:kiss :amour:... Lire la suite
Quand tu bouge ta souris Optique elle s'allume plus que d'habitude , essai de la mettre sur une toute petite boule de papier de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yuhei n'a publié aucune critique de jeu.