Amore/Douglas

Dernières publications

RSS
5 août 2005 à 10:30 - Messages
moi j'aime pas. mais ou est ce que tu es allé chercher ça :confus: :confus: :confus:... Lire la suite
4 août 2005 à 19:17 - Messages
euh....pendant le tournoi, un seidé=1joueur ? ps: les vampire c cheat... Lire la suite
2 août 2005 à 11:12 - Messages
video sympa mais dommage que presque tout se passe sur un pont.sinon y'a un passage beaucoup trop sombre....on voit rien :/ pou... Lire la suite
1 août 2005 à 08:53 - Messages
completement faux ?? modere tes propos stp...dans tout ce que j'ai mis rien ne disait que ton simu n'etait pas confusable. j'ai... Lire la suite
1 août 2005 à 08:41 - Messages
augmentation de durée est un des bonus les plus important pour un theu. sinon les autres...euh....je sais pas... Lire la suite
31 juillet 2005 à 23:04 - Messages
les pets confusable sont les mobs qui ont été enchantés, comme les pet de sorciers et de méné. les pet comme ceux de hel bogdar... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:20 - Messages
jpourrai effectivement fournir une photo....mais ça risque d'être hors charte :p:mdr: :mdr: :mdr: et franchement j'y crois p... Lire la suite
jt'assure que non c'est trop bizarre. et pk faire un fake le dessus ? autre chose aussi, j'ai reçu un mail pour dire que j'avai... Lire la suite
DBA ?? et ué v changer les passes au cas où.... Lire la suite
29 juillet 2005 à 09:43 - Discussion
voilà, hier je n'étais encore qu'un petit Ecuyer (et non Ecuyère). et ce matin je vois que j'ai ding Demoiselle ! Aurais-je chan... Lire la suite
28 juillet 2005 à 16:01 - Messages
deja, va sur le forum jonction de carnac et orcanie, y'a plein de post dessus. et la chose de prévu est la "clust"la zf de chaq... Lire la suite
28 juillet 2005 à 14:15 - Messages
:amour: question: si un troll tire la chasse? os hib et alb ?... Lire la suite
et c'est deja un objet très convoitéhttp://img207.imageshack.us/img207/1117/026copie2ee.th.jpg ok je sors...... Lire la suite
le ridicule ne tue pas ;)attention, ne faire cette attaque que si vous etes un troll http://img149.imageshack.us/img149/874/02... Lire la suite

Jeux

    Amore/Douglas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amore/Douglas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amore/Douglas n'a publié aucune critique de jeu.