Ksilver

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 23:27 - Messages
ji suis retourner pour voir et je vois pas ou est le probleme ?bon ils ont reequilibre les grifon de sort qu'ils fassent des de... Lire la suite
17 juin 2005 à 19:03 - Messages
Je me tompe peut-etre mais je pense que tu fais erreur Nekrosdans la danse du serpent c'est une baguette pas un baton.... Lire la suite
17 juin 2005 à 16:53 - Messages
le chiffre n'apparait pas pour toi mais pour la personne que tu heal, demande lui te verra. et dans tous les cas regarde sa bar... Lire la suite
17 juin 2005 à 16:52 - Messages
les bon item util coute moins de 10k (exepter une minoriter de rune superieur (bigeur,absorption et feu) tu na pas bessoin de f... Lire la suite
16 juin 2005 à 20:57 - Messages
Mais vous avez pas finit de vous engueler pour sa ? ...Si votre objectif c'est de faire du PvP ou juste d'avoir un perso bien o... Lire la suite
15 juin 2005 à 22:03 - Messages
bon personne a trouvé un moyen de farmer dans la fissure ? (moi j'dit doit y avoir moyen avec un build a 2/3 joueur...)... Lire la suite
15 juin 2005 à 22:01 - Messages
pour les runes, globalement le PNJ t'arnaque mais pas de beaucoup (les joueur fixe leur prix en fonction de ce du PNJ et enleve... Lire la suite
14 juin 2005 à 17:50 - Messages
les grifons sont a la sorti nord du campement rankor.vous parlez de cofre run a elona... c ou? dans la mission je vois aucun co... Lire la suite
tu est moine ?si c'est le cas, tu prend esprit de balthazard, Bienfait divin, feu du zelot, aura de balthazard et/ou symbole de... Lire la suite
14 juin 2005 à 14:47 - Messages
ah ? merci de me prevenirdommage bon ba je cherche plus rien alors....... Lire la suite
14 juin 2005 à 14:42 - Messages
?hier j'en ai acheter 5 au marchand de materieux rare pour environ 600g chaque....sinon sa m'interesse mais la va falloir revoi... Lire la suite
a acheter une belle a 15k armure dans la fissure...enfin bon si tu acheter les boules d'ectoplasme a 4k chacune tu va payer env... Lire la suite
ba si jamais tu change d'avis moi je veux bien te prendre les 11 pou 12k, mais bon sa m'étonnerai que tu accepte...... Lire la suite

Jeux

    Ksilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksilver n'a publié aucune critique de jeu.