Ksilver

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 00:29 - Messages
^^ il semblerait que le vendeur n'achete plus les Boules d'ectoplasme (enfin il les reprend 100g...) a mon avi si il reprend pa... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:38 - Messages
apprend a suivre un raisonement aussi...Le prix est fixé en fonction de l'OFFRE et de le demande, les runes majeur sont autant ... Lire la suite
ouai mais dans ce cas la il y aurait plus assez de difference entre ta prof secondaire et principale ;-) 'sans compter les prob... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:30 - Messages
tu est lvl 19 il te manque encore dans les 50 pts de carac avant la fin donc difficile de parler de template pour le moment... ... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:15 - Messages
Désolé d'insister mais...est ce qu'un item existe, ou bien je vais etre obliger de monter un perso pvp si je veux l'utiliser ? ... Lire la suite
non les armes PvP ont les meilleur bonus, en recanche il faut y rajouter les amelioration qu'on ne trouve quand Pve...... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:08 - Discussion
Bonjour! Je cherche un baton de moine dans le style du baton qu'on voit dans le menu PvP, qui accelere les vitesse d'incantat... Lire la suite
25 juin 2005 à 09:55 - Messages
Hier soir les fragment etait a 3k5 au marchand, les boules a 5k1 (et a mon avi elle ne resteront pas aussi haute longtemps, c'e... Lire la suite
24 juin 2005 à 13:19 - Messages
euh... ou est-ce qu'on les trouvent les graines epineuses ?j'ai ete voir autour du colectioneur (au sud de la roche de l'augure... Lire la suite
a oui je me souvien d'eux!merci beaucoupNB: dans qu'elle region on peut les trouver ?... bon je repars courir a travers tous le... Lire la suite
23 juin 2005 à 19:57 - Messages
euh un pommaux de baton santé +30 sa vaut si cher que sa ?(et tant qu'on y est sa interesse qqn ?)... Lire la suite
22 juin 2005 à 21:04 - Messages
deja qu'elle sont les difference entre ces 2 config :-dans les 2 cas tu aura acce exactement au meme sort, pas de difference a ... Lire la suite
comme tu vien de brillement nous le montrer, le necro est tres polyvalent...sauf que c'est pas ce que je demande a perso de GW ... Lire la suite
22 juin 2005 à 20:58 - Messages
les baton ou baguette requiere chatiment ou faveur divine, donc oui... Lire la suite

Jeux

    Ksilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksilver n'a publié aucune critique de jeu.