Tcharek M'Sakar |
Dernières publications

Bonne année!! tout mes meilleur voeux pour 2005.... Lire la suite

J'en prendrais bien une aussi. Merci d'avance.... Lire la suite

la race que l'on rencontre le plus je dirais l'humain y en a partout ca se reproduit comme des lapin.enfin bon l'espèce la moin... Lire la suite

Ne compte pas sur les tempo pour xp hypo+oceanne+bouclier mana bein ca suffit pas et gacher des point en resist air ca serait t... Lire la suite

Finalement je pense opter pour le commerçant/aventurier l'artisanat me tente bien et puis bon faut bien tester le matériel avan... Lire la suite

Mon arme préférée le cimeterre antique j'adore son lookMon amulette fetiche hmm l'amulette du herosUn sort heu Recall tres prat... Lire la suite

Enfin on sait que ces licence ont étais racheter, c'est une bonne chose. Il prévoit leur ouverture pour juillet ca aussi c'est ... Lire la suite

D'apres ce que j'ai cru comprendre la dite momie a était découverte il y a bien longtemps. Alors émettre seulement maintenant l... Lire la suite

:amour: C'est de toute beauté *bave* graphiquement il est superbe rien a dire je suis de plus en plus impatient. Jedi academy a... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: Excellente cette profession.... Lire la suite