Stavros7 |
Dernières publications

Salut pour ton kraignosse je dirai 180000 et ton lorko 150000 k... Lire la suite

je peux d'indiquer le chemin mais il faut que tu me laisses ton nom dofus /w ....? moi c'est /w Stavros... Lire la suite

je suis Féca lvl 72 à toi de me de dire si c'est possible ^^... Lire la suite

Salut je suis féca lvl 72 à toi de voir ^^... Lire la suite

:confus: Bon je sais que c'est balaise la quête dofus mais fo pas exagérer,si tu penses que j'ai pas le niveau répond moi sincè... Lire la suite
ptdr ok j'avais pas vu la liste (je plaisante ) :eureka: bon allez perte de temps à expliquer des choses fin de discussion ... Lire la suite

Vais-je réussir à faire cette fameuse quête ?voila je suis féca lvl 72 et je sollicite ma candidature ^^:merci: bien à vous... Lire la suite

Voili moi je suis Féca lvl 71 j'ai pas mal dintel et je souhaite participer à ton escapade, merci d'avance ^^:merci:/w Stavros... Lire la suite

Hello je suis féca lvl 71 cheveux brun 1m79 et je suis très sympathique ^^si tu veux bien de moi, de plus je vois que ya féca t... Lire la suite

Salut à toi Je suis féca lvl 71 si à ta disposition ^^:merci:... Lire la suite
Peut ton se rejoindre au zaap pour la Quête merci car je connais pas l'endroit merci... Lire la suite

Voilà moi aussi je suis dans le même cas que la candidate du dessus, je suis :Féça lvl 70 et je tape fort et si on pouvais se d... Lire la suite
Comme organisateur tes zéro malgré que ton équipe soit pleine tu pourrais avoir au moins un minimum de correction !! et répondr... Lire la suite
tes 1 2 et 3 tu te les gardes pour toi ok !!c'est toi le pollueur, moi ma parole est impeccablemoi je t'ai fais une remarque en... Lire la suite