[team Cawotte]

Répondre
Partager Rechercher
voila il fau lvl 80 mini pour les bourin et 50 pour enis

darc- iop lvl 105
douk feca lvl 108
apostat iop lvl 90
cafe-soluble feca lvl 111

eni-darc- lvl 51
o-sir-taulas-o eni lvl 86

mercredi 5 a 21h00
mouais
Bon je sais que c'est balaise la quête dofus mais fo pas exagérer,
si tu penses que j'ai pas le niveau répond moi sincèrement stp car ça me soûl un peu je réduit les dommage à 80 en feu et 70 en terre si il faut plus dis le moi!!

Au moins répondre à ma demande on est pas trente mille à postuler et c'est pas que chez toi rassures toi beaucoup de gens qui créaient les sujets pour différentes quêtes ne répondent pas aux gens qui se présentent .
je trouve correct que celui qui souhaite faire parti du groupe ai une réponse c'est un minimum de respect ^^ et même si il est pas accepté

donc voila je sais pas si tu vas le prendre mal (j'espère pas)ce que je te dis mais bon c'est très frustrant à un moment donné.

merci de ta compréhension

ps : j'ai lu qu'il fallait un minimum lvl 90 pour les bourrin mais un féca c'est pas un bourrins et ta choisi un féca, je dis pas que ta démarche n'est pas légitimes "c'est un haut lvl" mais bon voila ...je me suis expliqué si dessus
ptdr tout d'abord si tu regarde la liste et que tu voit pas marquée ton nom c'est que tu n'est pas pris de 2 je pense que deux feca suffisent amplement donc voila mici quand même et dsl de fair du mal
ptdr ok j'avais pas vu la liste (je plaisante )

bon allez perte de temps à expliquer des choses fin de discussion

[Merci d'éviter les HS la fonction éditer et les Mp sont tes amis.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés