Alexiel

Dernières publications

RSS
5 octobre 2013 à 13:21 - Messages
Entre tes passages de niveau sur cette équipe et la mienne en F&F, t'as vraiment le cul bordé de nouilles :D... Lire la suite
3 octobre 2013 à 19:48 - Messages
2 octobre 2013 à 17:21 - Messages
Dimanche, je peux être dispo dès 12h30. Il faudrait que je puisse commencer le match au plus tard à 14h. Bon pour toi ? ... Lire la suite
Parfait :)... Lire la suite
1 octobre 2013 à 20:07 - Messages
Si ce weekend je serai dispo en fin de matinée le samedi ou tout début d'après-midi le dimanche.... Lire la suite
30 septembre 2013 à 18:00 - Messages
Tu es disponible quand Funny ? Forcément un soir dans la semaine ou y'a moyen de caser notre match vers 18h30 ?... Lire la suite
27 septembre 2013 à 12:26 - Messages
Funny, comme Dézale je ne connais pas mes dispos avant lundi ;) Le mercredi je peut l'être en fin de matinée mais si tu n'es... Lire la suite
25 septembre 2013 à 13:17 - Messages
IG, il y a 3-1 pour Mahorn, donc un abandon de ta part Croco. On a donc affaire à un cas d'abandon abusif du jeu (:D) Mah... Lire la suite
19xp même car le jeu lui a donné 3TD. Viré l'HB 17xp (mais qui up) est je pense la meilleure solution. Tu en rachètes un ava... Lire la suite
Oui et tu peux supprimer le 1er. Il sert juste à vérifier les joueurs ayant XP (mais là comme tout était comptabilisé IG ..... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:58 - Messages
Possibilité de faire un CR du match avant coupure ? Score, à quel tour de jeu. XP gagné et par quel(s) joueur(s).... Lire la suite
21 septembre 2013 à 17:02 - Messages
Victoire 2-0 des mes NdC face aux EN de Pedro. Un match sans pour mon adversaire et une grosse réussite sur les blessures de... Lire la suite
Profite. Je défonce ton équipe pourrie au prochain tour :D... Lire la suite
21 septembre 2013 à 12:53 - Messages
Bien joué Podkouille ! Tu m'as vengé à la chatte, parfait ! :D... Lire la suite

Jeux

    Alexiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alexiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alexiel n'a publié aucune critique de jeu.