fogart

Dernières publications

RSS
11 août 2016 à 13:14 - Messages
Comme la bêta a déjà été repoussée, ceux ayant accès à la bêta 1 sont invités à certains tests avec les alpha et les IT. Les bê... Lire la suite
7 août 2016 à 20:43 - Messages
Je t'en prie Taipan, raconte-nous ton histoire.... Lire la suite
30 juillet 2016 à 18:06 - Messages
Peut-on conclure de ce livestream que le développement de C.U.B.E. est remis en cause ? Une petite pensée à tous les CUBEurs q... Lire la suite
J'ai peut-être pas mis assez de smileys... Lire la suite
28 juillet 2016 à 21:00 - Messages
Le titre jol de Tyraël aurait changé, il est quoi maintenant ? ;) :p... Lire la suite
4 mai 2016 à 12:46 - Messages
Pourquoi tu fais cette déduction ?... Lire la suite
Voilà c'est fait, tu peux me dire maintenant ?... Lire la suite
20 avril 2016 à 19:24 - Messages
Ils en ont peut-être parlé sur les forums officiels, tu as été faire un tour ?... Lire la suite
14 avril 2016 à 19:21 - Messages
13 avril 2016 à 12:23 - Messages
Juste pour être sûr de parler de la même chose, tu parles bien des packs fondateur qui ne sont disponibles que pour ceux ayant ... Lire la suite
Y en a quelques-uns qui se démarquent. Le Builder's Booty propose des objets réels (carte en tissu, poster, tapis de souris, e... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:00 - Messages
Ouh je suis fâché ! :) Si tu ne le sais pas, le premier engin de siège commun à tous les royaumes devrait apparaître avec la... Lire la suite
5 avril 2016 à 12:26 - Messages
Je suis pas sûr de comprendre. J'ai deux infos, j'en dévoile une, elle devient incontrôlable, j'aurais donc dû soit ne pas ... Lire la suite
Donc finalement, mieux vaut que les développeurs dévoilent tout pour que les choses soient le moins incontrôlable possible ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    fogart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fogart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fogart n'a publié aucune critique de jeu.