Ashram Lys Cdt GI

Dernières publications

RSS
11 mars 2007 à 15:02 - Messages
Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles d'Alpherion et de Sir Belette?... Lire la suite
2 janvier 2007 à 12:47 - Messages
Coucou Tika :rougit: Bonne année aux anciens sinon , tout plein de bonnes choses.AmicalementAsh... Lire la suite
25 décembre 2006 à 10:19 - Messages
Bonne fetes les copaings Caernites. :amour:... Lire la suite
26 novembre 2006 à 22:19 - Messages
a partir du mois de janvier ok pour l'irl meme si j'ai marqué moin de monde que certains a l'epoque :sanglote: :sanglote: :r... Lire la suite
22 novembre 2006 à 18:54 - Messages
Erf c'est pour ca que t'es partie du coup Orion?!Je le savais, je l'avais deja dit a Anayelle que Memoria n'etait pas pret pour... Lire la suite
18 novembre 2006 à 12:50 - Messages
Bha non Orion je devais pas jouer bcp a cette période la! Mwarf je t'ai loupé!Et alors ca t'as pas plus? Raconte voir un peu ce... Lire la suite
15 novembre 2006 à 22:22 - Messages
Pour répondre a ta question, moi je passerais surement sur abo mais j'suis bien sur Mémoria avec ma guilde donc voila.Un bisous... Lire la suite
21 octobre 2006 à 20:17 - Messages
8 octobre 2006 à 12:07 - Messages
Deidre t'es pas passé sur Mémoria a un moment, au moin pendant la periode d'essai gratuite?... Lire la suite
10 septembre 2006 à 15:40 - Messages
Pffff il veut meme pas venir boosté les Ogri de Mémoria L'Orion, il a peur que je le purifie.....Drys, j'suis passé sur le fofo... Lire la suite

Jeux

    Ashram Lys Cdt GI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashram Lys Cdt GI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashram Lys Cdt GI n'a publié aucune critique de jeu.