GoRc

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 11:53 - Messages
Trop haut level je ne pourrais pas venir... ou en poulet :(... Lire la suite
10 septembre 2008 à 10:51 - Messages
"Group mates" signifie "Membre du groupe" donc utilisable sur ceux de ton groupe uniquement. Par contre je sais pas si ça march... Lire la suite
Par "uniquement" je pensait être clair, j'sui po douai'n phrencé !Donc la bulle ne marche pas sur toi ( testé actuellement en b... Lire la suite
10 septembre 2008 à 10:35 - Messages
Tu cherche un maitre des vols ( ils se trouve dans les camps autour des zone rvr ) et tu prend le vol pour zone chaos/empire ->... Lire la suite
10 septembre 2008 à 09:31 - Messages
Je joue dans un grp quasiment fixe avec un DK ( je suis shaman ) et il reste toujours près de moi, quand il y a beaucoup de mon... Lire la suite
10 septembre 2008 à 09:16 - Messages
Pour la Xem fois IL N'Y A PAS DE CLASSE IWIN SUR WARRestez sur vos demos et stop flood pour pas grand choses, il y a des wiki p... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:53 - Messages
ça prouve que les classes ( meme si ils en ont enlever ) sont bien foutue, je joue pas coté ordre et c'est pareil chez nous, pe... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:48 - Messages
Il ne faut pas confondre "mou" et long ..Oui les combats dans WAR sont long ( c'est pas nouveau, je t'invite a parcourir un peu... Lire la suite
Je dirais pas mieu, Wow >>>>> WAR , restez y :D... Lire la suite
*Vous lancez 2nd degrés sur Raikoh**Votre cible dissipe le sort*... Lire la suite
8 septembre 2008 à 15:36 - Messages
Le premier qui tue l'autre ? :eureka:... Lire la suite
7 septembre 2008 à 10:59 - Discussion
Voilà depuis hier soir j'ai une nouvelle fenêtre avec le logo de WAR qui "pulse" avec 2barres de chargement qui sont a fond et i... Lire la suite
6 septembre 2008 à 11:37 - Messages
"Le dot si la cible bouge est assez sympa, cependant 80 de dmg/2s c'est vraiment pour finir une cible qui se barre/fin de vie."... Lire la suite

Jeux

    GoRc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GoRc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GoRc n'a publié aucune critique de jeu.