Markor-Missa

Dernières publications

RSS
10 février 2015 à 20:43 - Messages
Jager il est juste horrible... Précis, run maladie fufu, precis etc... Le mec est juste relou ... Après Assaultx je le c... Lire la suite
Mais non il ne farm pas, il tombe innocemment dessus :D Stop /rude persai ! je vais me reteindre en noir car le torse ver... Lire la suite
10 février 2015 à 15:44 - Messages
Il tape en Pyro c est pour ça :D... Lire la suite
10 février 2015 à 15:36 - Messages
Merci pour la réponse :) En faite j ai fais des armure lvl 33 surchage max... à un niveau près j était bon...... Lire la suite
8 février 2015 à 23:55 - Messages
Le prix des items df est quasiment fixe actuellement... Du moins tout le monde les vends au même prix : Armes : entre 60... Lire la suite
8 février 2015 à 00:36 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte ( ou plutôt j 'avais oublié ... ) qu'on ne peut pas mettre n'importe quel lvl d arm... Lire la suite
3 février 2015 à 09:47 - Messages
30 janvier 2015 à 23:54 - Messages
Ahhhh tu joue sur alb et tu viens me kill ? pas de /hug ni rien ! On va pas s'entendre tout les deux :sanglote: Par contre... Lire la suite
Sa me rassure :D Mais moi qui m amusait à l'émote j'ai entamé le fight à 70% de vie :monstre:... Lire la suite
J'avais remarqué ça aussi :D Les gens voient les vidéos et se disent : Mon dieu comme ça rox du poney la classe qu'il jou... Lire la suite
30 janvier 2015 à 08:59 - Messages
Trop hard à placer :/ Après le proc du torse DF c'est 10% en heal / dudu / mana. Je ne sais pas sur quoi se base les 10% (... Lire la suite
29 janvier 2015 à 23:25 - Messages
Quand je vois tout ces ouin ouin sur jol me dis que je suis bien content de ne pas connaitre les FR en face lol L'avantage c'e... Lire la suite
Les deux fr que je duel fréquement c'est toi et Kam après les autres je les duels peut être mais je ne sais pas forcément à... Lire la suite
29 janvier 2015 à 23:10 - Messages
Un petit rajout sur un test sc Proto avec des items DF :) Les + de la sc : Stats / resists correct OB 5 pièces double p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Markor-Missa n'a publié aucune critique de jeu.