Markor-Missa

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 12:15 - Messages
Litlhet pour moi :D après les autres tout va dépendre de ce qu'il a de pop et moi aussi mais lithlet, même avec tout de pop... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:03 - Messages
Heureusement que seul les francophones post ici sinon j ose imaginer les post gueulant sur le straf autant des euros que des ri... Lire la suite
10 juin 2014 à 12:01 - Messages
Savais pas que c été toi mais je me doutais qu'un fufu solo allait pas me laisser revenir sans essayer de me pa lol Pour l... Lire la suite
10 juin 2014 à 11:14 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord ayant très peu test la double legendaire ( il y a fort fort longtemps :p ) je voulais savoir ... Lire la suite
6 juin 2014 à 21:40 - Messages
T'as raison plus interessant hib :D D'ailleurs j'ai hate de te croiser avec ton skald histoire de voir si moyen de faire ... Lire la suite
5 juin 2014 à 21:16 - Messages
go / map tu auras un petit point jaune :lit:... Lire la suite
C'est pour ça que je stun ( quand sa passe ) et je run, sa sert a rien de rester au cac avec ce genre de truc, surtout quan... Lire la suite
Lol ce fut rapide :) Pourtant y a de quoi faire même en visible :)... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:59 - Discussion
Bonsoir à tous, Dans le but de refaire ma sc ombre, je recherche le loot suivant : - Bracelet retribution :) Mettre ... Lire la suite
2 juin 2014 à 21:42 - Messages
J'ai eu la chance de le kill 2 fois, je dis de la chance plus pour le fait de l'avoir trouver seule car apparemment tout le... Lire la suite
22 mai 2014 à 20:52 - Messages
T'as pas une sortie HDMI pour faire un test sur télé ? Si le problème vient réellement de ton ecran sa devrait pas poser ... Lire la suite
18 mai 2014 à 15:48 - Messages
J'ai pas tout suivi, mais perso sur mon pc de bureau j'ai un CM avec carte graphique intégrée ( + un Nvidia que j'ai en plus en... Lire la suite
Plus facile pour moi après tes deux premier fight :D C'est quoi déjà la classe mid qui tank et qui se heal en même temps :... Lire la suite
Je retiens qu'il faut maladie d'entrée ! Et koryz c est un french ? Car sa fait deux ou trois jours que je le trouve sol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Markor-Missa n'a publié aucune critique de jeu.