Cowbrain |
Dernières publications

Voila mon coffre étant plein de trucs je fais le nettoyage par le vide: Equippements: -puissantes bottes de klime lvl 19 3.000... Lire la suite

:aide: héhé moi aussi je voudrai mes dessins mais je sais pas comment on les insère :sanglote: :aide: aidez moi j'ai des scara... Lire la suite

Voilà je cherche à me faire faire une nouvelle cape :) hélas je ne sais où trouver le dernier des poolays :rolleyes: Je vo... Lire la suite

Voila j'aimerai savoir combien vaut cette cape (fourchette de prix jets minimum-maximum) et si possible combien vaudrait aujourd... Lire la suite

Voila tout est dans le titre pour l'avoir je propose: -soit 3 cawottes -soit 2 gelées rouges + 2 sang de vampire :sanglote: je... Lire la suite

Voila j'ai droppé ces deux items il y a peu de temps :mdr: et j'aimerais savoir combien ils valent (et si possible à quoi il ser... Lire la suite

[Liste] Barbok : boutique amaknéenne (bijoux, capes, bottes, armes, parcho,..)
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
J'ai pris bottes de puissance +18/+24 et la ceinture d'endurance merci:) ;) L'échange c'est très bien passé... Lire la suite

Voila je voudrais savoir la fourchette de bonus de cette cape (sa de +? à +?) Son prix par bonus de +1 et son prix maximal :me... Lire la suite

Dernier up avant la fin: Pour l'instant c Dothan qui méne l'enchere. L'enchere s'arretera a 19H30 petante heure de Paris c'est ... Lire la suite
Fin de l'enchère dans 20 min, vous pourrez me contacter à 19h30 /w Natuur ... Lire la suite

Up... Lire la suite
:monstre: sa vaut pas 150.000k à peine 100.000k... Lire la suite
la maîtrise ne m'intéresse pas:travers: désolé... Lire la suite