Loka

Dernières publications

RSS
22 novembre 2017 à 19:25 - Messages
C'est pas décent, c'est de la merde marketing, la qualité est mauvaise. Il y a pleins de marques qui font du bien plus qu... Lire la suite
On a pas tous les mêmes salaires frère :cool:... Lire la suite
21 novembre 2017 à 08:31 - Messages
Déjà c'est pas une veste de costume qu'il te faut mais une veste/blazer tout court. Les vraies vestes de costume se séparent ... Lire la suite
18 novembre 2017 à 23:09 - Messages
Chemise : HAST, Office artist, première manche Pantalon : N'importe quoi qui te plait, hésite pas à regarder des matières ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 21:13 - Messages
14 novembre 2017 à 08:45 - Messages
Tellement d'accord ! Star citizen, AOC, crowfall et des dizaines... marre... Lire la suite
14 novembre 2017 à 08:25 - Messages
Pour le sac Weekend j'ai un filson et un Faguo, j'aime beaucoup les deux, hésite pas à y jeter un coup d’œil, pour la brief... Lire la suite
Ah yes j'aurais dû m'en douter... Gl 😉... Lire la suite
13 novembre 2017 à 09:19 - Messages
Non mais faut pas dire n'importe quoi... La berline n'est pas comprise dans les 20k (ou le jet), c'est justement un moyen de ... Lire la suite
12 novembre 2017 à 15:03 - Messages
Euh... C'est pas la même chose, pas les mêmes prix... Développe ta recherche... Couleur, matière, occasion..... Lire la suite
Même si je suis d'accord sur le résultat (SS > BG). Ton raisonnement est très (trop) simplifié... Tu prends pas en compte les ... Lire la suite
10 novembre 2017 à 19:31 - Messages
Yo les mans, désolé pour la question très stupide mais : J'ai du mal à savoir ou porter les miennes (hauteur de bras) : -Pas... Lire la suite
Merci du (des) retour. Je pense pas porter des montres trop grosses (surtout vu la taille de mes bras/poignets). Je vais ... Lire la suite
10 novembre 2017 à 09:14 - Messages
En quoi ça ne serait pas légal? C'est ton chef, elle peut te donner des missions. La qualité d'un stage, c'est de la commu... Lire la suite
+1 pour le why... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loka n'a publié aucune critique de jeu.