Ruga |
Dernières publications

j'ai récup les miens dans une boite au lettre in-game... Lire la suite

Bonjour tlm,après avoir essayer quelques classes ( ordre et destruction ), mon choix c'est finalement porté sur l'archimage. Le... Lire la suite
Tu as surement raison, c'est ce que j'étais en train de regarder, balance essence a l'air minable : 150 de dégâts/heal c'est ri... Lire la suite

Merci bien Proximo.... Lire la suite
pourrais tu nous montrer un peu le gameplay d'un fléau de set ou autre caster stp ?en tout cas merci pour ces video, ça fait bi... Lire la suite
Sympa la video pvp, merci !... Lire la suite

UP ! < se brosse le poil en attendant que de la fraîche chaire a blaster arrive >... Lire la suite

bonjour a tous, je suis un jeune Wookie, fraîchement débarqué à Mos Eisley. J'aimerais rencontrer des gens qui croient encore q... Lire la suite

Salut, Je possède les CD de An Empire Divided, je voudrais savoir si je vais pouvoir telecharger les expansions a partir du ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai choisi de faire un voleur utilisant une dague dans chaque main. Pour moi le voleur doit pouvoir ... Lire la suite

Ok , merci bien pour ta réponse. Désolé je ne suis pas un habitué des forums.... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila, je débute sur WOW, j'ai choisi de monter un voleur sur un serveur pvp, je vous soumet donc ce a quoi ... Lire la suite