Belf

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 01:00 - Messages
Sympa les fights sur freedich ce soir :)... Lire la suite
Duck :( On était environ 20-25 pirates (et 8-10 DN). C'était notre plus grosse sortie jusqu'à maintenant. (Praise koinkoin o... Lire la suite
12 novembre 2014 à 18:20 - Messages
Hasla c'est dangerous, ya plein plein de rouges de partout :( :( :( :( http://www.duck-nukem.com/communaute/styles/smilies/do... Lire la suite
Sloquer. Ok je sors :(... Lire la suite
C'est juste qu'on aime quand c'est facile :rougit:... Lire la suite
10 novembre 2014 à 15:10 - Messages
AA iz serious buziness ! :enerve:... Lire la suite
Je sais pas de qui tu parles, mais c'était pas nous en tout cas :confus: Nous on rage pas, on fait des bisous, et on est pauvr... Lire la suite
Ahaha les canons des spawn de freedich sont très très utiles :mdr:... Lire la suite
7 novembre 2014 à 19:01 - Messages
5 qui bossent, un qui branle rien :o... Lire la suite
Notre comité de pilotage hebdomadaire est mis en difficulté par une organisation syndicale zélée et omniprésente qui s'oppose ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 18:08 - Messages
Les coups dans le dos, trahisons et autres subterfuges c'est à prévoir sur un jeu sandbox / sandpark. Ça sent les bons petit ... Lire la suite
Je met les Haraniens et Nuiens dans le même sac :ange:... Lire la suite
Oui, embauchez des canadiens ou autre je sais pas. Pas assez de rage, de Q_Q et de comparaison de e-carambar je trouve :(... Lire la suite
6 novembre 2014 à 22:38 - Messages
Pas de grosse guildes, juste 3 petites structures qui ont décidé de bosser ensemble :chut:... Lire la suite
On était pas avec les SUN :chut: On est pirate... Lire la suite
6 novembre 2014 à 21:24 - Messages
Les pirates c'est une petite communauté dans la communauté. Des passionés du PvP et des têtes brûlées qui ont envie de tout po... Lire la suite
5 novembre 2014 à 13:09 - Messages
Mais non t'a rien compris, c'est juste de la politesse !... Lire la suite
5 novembre 2014 à 11:43 - Messages
On a switch la quasi totalité de nos membres pirates hier. Nous sommes désormais en mode full pévépé.... Lire la suite
31 octobre 2014 à 10:42 - Messages
Ils viennent souvent sur l'île essayer de buter Morpheus mais ils galèrent un peu. Je me demande bien pourquoi... :eureka: ... Lire la suite

Jeux

    Belf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belf n'a publié aucune critique de jeu.