Belf

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 18:33 - Messages
Trop tard, ninjabelf. http://www.macplus.net/forums/public/style_emoticons/default/ninja.gif... Lire la suite
2 avril 2014 à 18:28 - Messages
On va avoir l'effet WE avec pas mal de personnes qui ne peuvent pas jouer en semaine pop le vendredi soir. Ensuite, TESO ayant ... Lire la suite
Je ne parle pas d'une tendance sur 6 mois, mais sur les 2-3 premiers mois d'une release ;).... Lire la suite
2 avril 2014 à 17:02 - Messages
1 quête vraiment buggée seulement pour moi, quelques petits problèmes corrigés avec des deco/reco (un peu chiant mais pas drama... Lire la suite
28 mars 2014 à 17:17 - Messages
Pwet les Phenix. Finalement vous avez pas eu besoin de 7 mois pour décider, on se tapera donc probablement sur la gueule :mal: ... Lire la suite
28 mars 2014 à 16:52 - Messages
25 mars 2014 à 22:45 - Messages
18 mars 2014 à 18:48 - Messages
Toi tu as trouvé notre compteur à coin sur le site :rougit: (garanti bio, sans OGM ni tricherie). Ça te permet de suivre et qu... Lire la suite
Pas encore, c'est un work in progress :ange:... Lire la suite
15 mars 2014 à 19:33 - Messages
Nous sommes en train de squatter cette beta, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre TS pour discuter. PS : Suite à un intens... Lire la suite
13 mars 2014 à 22:17 - Messages
Coucou les Phenix, au plaisir de se croiser IG pour se faire des bisous ou se foutre sur la gueule :amour: Serveur ou pas, yau... Lire la suite
13 mars 2014 à 21:28 - Messages
ça fait un bail, j'ai l'impression de me revoir à la release de GW2 :D See ya IG... Lire la suite

Jeux

    Belf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belf n'a publié aucune critique de jeu.