No_oN |
Dernières publications

c'est grave une mentalité de merde comme ca que le jeux vas devenir injouable. Ca me rappel certains serveurs T4C comme apoc... Lire la suite

Je ne suis pas encore aussi avancé pour sortir des choses comem ca... Faut que je note ca quelque part. :lit:... Lire la suite

Comme d'hab le partitionnement automatique des distrib recente est merdique... Pour debuter, vaut mieux fait que 2 partoches. ... Lire la suite

merci Foldingue, oui j'avais trouvé par moi meme. J'ai pas eu le temps d'y retoucher plus qu'un essai apres avoir installé c... Lire la suite

avec ta config il n'y a plus rien qui marche depuis au moin 3 ans niveau jeux en 3D. Surtout que ta carte graphique ne suporte... Lire la suite

ha.. ok. Bon ba vas falloir que je me re-prenne un abo pour avoir la derniere version alors. Faut que je tape sur quelques te... Lire la suite

oui oui, l'acceleration 3D est bien activé. C'est ce qui m'a posé le plus de problemes. En fait les drivers ATI (le rpm) contie... Lire la suite
C'est fort possible. Je n'ai pas regardé en detaille, pas trop eu le temps. Je fonctionne en openGL avec la version officie... Lire la suite

j'ai la 4.2.1 de cedega... ceci explique cela. J'ai plus d'abonnement, et j'ia pas envie de le reprendre pour le moment. Sin... Lire la suite
juste pour dire que ca marche mais que c'est super lent...... Lire la suite

Salut tout le monde :) Je viens de mettre linux sur la machine pour voir si j'allais arriver a faire tourner wow a l'aide ... Lire la suite
Je me repond a moi meme vu que j'ai finis par trouver la solution. Ca arrivera a tout ceux qui sont sous Fedora core 3 et ptet... Lire la suite
esperont que la prochaine version de cedega nous evite de faire ces manipes... J'ai reussis a installer le bazard, mais j'ai un... Lire la suite