G-raiy

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 May 2005 à 00:52 - Messages
:o Et avant de me "déporter" (désolé si j'ai violé un règle sacrée en abordant ce sujet sur ce salon c'est la faute à la précip... Lire la suite
31 May 2005 à 00:45 - Discussion
Bonjour Joliens/nes, aidez-moi je vous en prie, :ange:Je veux formater mon ordi et tout réinstaller, on m'a dit de mettre... Lire la suite
3 April 2005 à 19:10 - Messages
ah? au temps pour moi, désolé.:sanglote:... Lire la suite
Non. Pourtant j'ai la même versoin que toi, je viens de la télécharger dans le doute. Elle apparaît où cette &!#??&# de barr... Lire la suite
Bon bah merci à ceux qui m'ont aidé...J'ai résolu mon problème, mon Firefox était en conflit avec quelques ptis programmes... ... Lire la suite
3 April 2005 à 18:36 - Discussion
Amis Joliens, aidez-moi je vous prie, Mon Firefox refuse de lire tout ce qui est quicktime. Ca fait des jours que je me démè... Lire la suite
23 March 2005 à 21:41 - Messages
C'est pas ça la version officielle... C'est Bush et Blair qui discutent de la 3ème guerre mondiale, Quand ce bon vieux Jacq... Lire la suite
14 March 2005 à 22:09 - Messages
Pour moi ce sera Got all your girlfriends thinkin' that I'm the (Bad Man!) Never neglected you or disrespected you ??A ... Lire la suite
et aussi : Regulators we regulate any stealing of his property and we damn good too But you can't be any geek off the s... Lire la suite
7 March 2005 à 15:27 - Messages

Jeux

G-raiy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

G-raiy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

G-raiy n'a publié aucune critique de jeu.