AcapulcoGold

Dernières publications

RSS
25 août 2014 à 10:15 - Messages
Hello, petite question pour la release, lorsque l'on a créé notre perso, on démarrera avec combien de points de labeur à dép... Lire la suite
22 août 2014 à 17:08 - Messages
Alkaros tu peux modifier le wiki toi même pour info... Lire la suite
20 août 2014 à 01:39 - Messages
Woaw tu t'es inscrit juste pour nous fouttre la rage :enerve: Bien joué en tout cas :)... Lire la suite
19 août 2014 à 22:16 - Messages
Des personnes sont passés par atomlib sur steam sinon?... Lire la suite
Acheté aussi chez ocnsguru, pas de problème rencontré :)... Lire la suite
18 août 2014 à 23:37 - Messages
Salut, Dites moi les avantages obtenus avec un des packs fondateur (titre +3 a toutes les stats, cape +3 a toutes les stats,... Lire la suite
Donc finalement il en vend encore? ou j'ai raté l'occase en or?... Lire la suite
18 août 2014 à 17:38 - Messages
Merci pour vos réponses :) Et concernant les crédits inclus dans le pack, j'ai vu qu'ils servaient a acheter des trucs utils... Lire la suite
18 août 2014 à 16:32 - Discussion
Salut, Dites moi les avantages obtenus avec un des packs fondateur (titre +3 a toutes les stats, cape +3 a toutes les stats, ... Lire la suite
18 août 2014 à 14:02 - Messages
Voilà mon build assassin en mode Outrider (Shadowplay, Archery, Battlerage) http://arche-base.com/builds/generator/#8.6.1/xh... Lire la suite
Ah ben tiens dis moi, je n'ai pas compris cette histoire de lvl 50 et 55 sur les builder Archeage, je ne suis pas trop renseign... Lire la suite
Ok je vois, je me suis aussi renseigné entre temps, a priori la version qui relève le cap de level est prévue d'ici la fin de l... Lire la suite
14 août 2014 à 14:30 - Messages
Petite question, quelle taille fait la beta chez vous? J'avais téléchargé l'autre jour 23 giga, j'ai relancé hier pensant qu... Lire la suite
Ah tu me rassures... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec le client Glyph, dans tous les cas j'ai recommencé l'... Lire la suite
Dites pourquoi vous parlez de clef? Dans le mail qui m'invite à la bêta je n'ai pas de clef sauf erreur de ma part. C'est norma... Lire la suite
13 août 2014 à 13:52 - Messages
Quand tu parles de fluidité/stabilité, qu'entends tu par là? Les jeux supportés par ma config restent fluide de manière gén... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AcapulcoGold n'a publié aucune critique de jeu.