AcapulcoGold

Dernières publications

RSS
17 octobre 2012 à 12:02 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de faire la période d'essai de Eve Online (ma 2eme, la premiere je l'ai faites il y a bien longtemp... Lire la suite
15 octobre 2012 à 16:19 - Messages
Bonjour, J'ai lancé une période d'essai de 14 jours mais je ne savais pas qu'il était possible d'avoir une 3eme semaine de t... Lire la suite
Ok donc je dois renseigner une nouvelle adresse mail pour pouvoir bénéficier de l'offre de 21 jours c'est bien ça?... Lire la suite
21 juin 2012 à 12:00 - Messages
Hmmm il faut que je vérifie ça ce soir, mais il ne me semble pas que dans ma liste d'affixe il y avait des bonus de degats, j'e... Lire la suite
Quand sur un item tu vois 2 valeur sur les carac principale identique, cela signifie que c'est un seul et meme affixe?... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:54 - Discussion
Hello, Hier en farmant l'act 1 inferno, je suis tombé sur des bottes possédant pas moins de 7 affixes, premières fois que je ... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:51 - Messages
Alors le truc AS c'est de l'attack Speed. Tu dois avoir la version française donc l'attack speed c'est la vitesse d'attaque ... Lire la suite
20 juin 2012 à 15:43 - Messages
Un pote dh a aussi misé sur les resists et ca lui a changé la vie, il avait beaucoup plus de facilité à avancer. Moi mem... Lire la suite
tout court... Lire la suite
Ben c'est bien alors tu es overpowered cool gg thx bye... Lire la suite
19 juin 2012 à 10:57 - Messages
Ah j'allais poster la news mais j'ai été grillé :) Franchement impressionant effectivement, d'ailleurs je me rappelle que le... Lire la suite
18 juin 2012 à 13:42 - Messages
Fried je crois que tu n'as pas compris le but de son post, il demande pas d'estimer son arme bleue mais l'arme grise qui a un n... Lire la suite
12 juin 2012 à 16:15 - Messages
C'est vraiment très aléatoire en effet, perso j'ai drop au total je ne sais plus combien de légendaire, je dois en etre a 6 ou ... Lire la suite
6 juin 2012 à 10:03 - Messages
15-20M? Redescend sur terre l'ami.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AcapulcoGold n'a publié aucune critique de jeu.