Fataz

Dernières publications

RSS
29 décembre 2007 à 00:21 - Messages
Tu peux dores et déjà précommander le jeu (un seul site français le propose), mais si tu veux l'avoir le jour de la release ren... Lire la suite
28 décembre 2007 à 08:13 - Messages
Nouvelle page d'accueil du site.Quelques petites modifs sur le site et forum.... Lire la suite
20 décembre 2007 à 14:34 - Messages
Je ne suis pas absolument pas d'accord avec ton point de vue.Si c'était le cas je serai en ce moment sur un jeu blizzardienCe q... Lire la suite
Oh tu es taquin,tu pinailles sur les chiffres.L'abonnement du jeu Blizzardien pour 2 fois 6 mois, 66*2=132€, + le prix de la bo... Lire la suite
Moi perso, je préfère le terme soloteur, soliste ça fait musicien.J'imagine la scène type jeu de rôle, le soliste face à des gr... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:37 - Messages
Cela est fort dommage, Funcom aurait pu reprendre le principe de Vanguard en le simplifiant un peu.J'adore le principe de récol... Lire la suite
Cela est fort dommage, Funcom auraient pu reprendre le principe de Vanguard en le simplifiant un peu.J'adore le principe de réc... Lire la suite
6 décembre 2007 à 21:17 - Messages
5 décembre 2007 à 23:20 - Messages
Dans la situation ou une monture coûterait 10000 pièces d'or et les mobs en lachaient 100, ces 10000 pièces d'or ne représenten... Lire la suite
3 décembre 2007 à 21:39 - Messages
Merci Ludere est un projet ambitieux dans un jeu qui ne l'est pas moins.... Lire la suite
3 décembre 2007 à 19:55 - Messages
Après deux déceptions majeures sur deux Mmorpg, je me suis juré de ne plus pré commander, aussi si le jeu m'attire au plus haut... Lire la suite
2 décembre 2007 à 21:11 - Discussion
Présentation et charte de la Guilde PvE Ludere --------------------------Présentation ---------------------- Guilde:LUDERE Si... Lire la suite
26 novembre 2007 à 19:45 - Messages
A tout hasard y aurait pas aussi de la bière ou du rhum dans ce puits?;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fataz n'a publié aucune critique de jeu.