GuiWald

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 19:28 - Messages
“Putain les enculéés” Hé oui, faut retourner bosser maintenant, la récrée est finie.... Lire la suite
Pour sortir de belles phrases comme ça, faut aller dans la rue avec des banderoles (ça changera des enculés, bâtards justement)... Lire la suite
D’accord, je n’avais simplement pas vraiment saisi ta phrase, assez pompeuse il faut le reconnaître. Allez, pour revenir un peu... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:18 - Messages
En prenant les derniers : lupe-stuhsnen@911micro.comesatter@learnlink.emory.eduDominica-pffirehs@2fcommunication.netLolademocra... Lire la suite
De toute façon, si on ne parle que de Spam (ce qui n’est pas le sujet ici, qui est l’inscription à certains sites), il suffit d... Lire la suite
On est d’accord, mais on parle de 2 choses différentes : - Avec mon exemple, je parle de spams arrivant dans les boîtes mails, ... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:12 - Messages
2 avril 2008 à 12:09 - Discussion
Bonjour la taverne, J’ai reçu ce matin un coup de fil d’une certaine Christelle m’invitant à une réunion d’information, demain ... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:17 - Messages
Qui, lui (ou plutôt son petit fils), a créé le plus grand empire de tous les temps (de la Chine extrême orientale à l'Europe de... Lire la suite
31 mars 2008 à 13:38 - Messages
Lis les commentaires du youtube, et rend toi sur le site de ceux qui ont fait la vidéo, tu verras qu’ils (les éléphants) n’ont ... Lire la suite
Effectivement, tous les américains croient ça.... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:45 - Messages
Le nom correspondait, l’adresse aussi (le facteur se fie à ce qu’il y a marqué sur l’enveloppe, pas à ton adr... Lire la suite
Bon, ben j’ai rien dit alors. Simplement cette situation ne s’est jamais présentée dans mon cas.... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:43 - Messages
Pourquoi ils crameraient ? Si les navettes chauffent, ce n’est qu’à cause de leur vitesse. Je doute qu’un avion en papier puiss... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:56 - Messages
Y a 5 ans, je faisais des ups avec des sujets pourris. Comme quoi, on change pas tellement avec le temps...... Lire la suite
23 novembre 2007 à 17:20 - Messages
Je voulais aussi dire la même chose que Kurd. Et quand je parlais de faignant ou incompétent, je parle bien de faignant ou inco... Lire la suite
Oui, comme tu dis, il ne s'agit pas de la majorité, et des cas particuliers, il y en a aussi de l'autre coté (des salariés qui ... Lire la suite
Relis moi, et lis le message auquel je répond (qui lui ne parlait que des patrons qui abusent). Donc oui, il y a des abus des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GuiWald n'a publié aucune critique de jeu.