GuiWald

Dernières publications

RSS
6 juin 2007 à 15:50 - Discussion
Bonjour, Je souhaite partager légalement mes fichiers vidéos libres de droits sur le réseau emule (et pourquoi pas Kad, tant qu'... Lire la suite
23 mai 2007 à 11:00 - Discussion
Salut, Je cherche un comparateur de fichiers, qui permet de montrer les différences entre 2 fichiers. Il y a bien sur Windiff, ... Lire la suite
18 mai 2007 à 11:16 - Discussion
Salut à tous, J'ai entendu que Tony Blair, premier ministre anglais, allait démissionner le 27 juin, pour mettre à sa place un... Lire la suite
10 mai 2007 à 13:37 - Messages
27 avril 2007 à 09:30 - Messages
18 avril 2007 à 23:09 - Messages
15 avril 2007 à 11:27 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je vais utiliser désactiver, c'est ce que je voulais faire tout d'abord, avant de me poser la questio... Lire la suite
14 avril 2007 à 22:18 - Messages
Je vois souvent sur le forum (et ailleurs) le mot : désactiver (par exemple, désactiver un forum, ...), qui est d'ailleurs acce... Lire la suite
Inactiver existe ! C'est le fait de rendre quelque chose... inactif. C'est justement par l'adjectif que je me suis posé la que... Lire la suite
26 mars 2007 à 13:01 - Messages
Salut, Je voulais savoir s'il était possible de suivre la destinée ( ! ) d'un mot qu'on aurait proposé au correcteur. En effet... Lire la suite
Oui, enfin c'est ça que je voulais éviter, en demandant s'il n'y avait pas un moyen de nous avertir (après avoir proposé un mot... Lire la suite
25 mars 2007 à 21:15 - Messages
Hu ? J'ai jamais eu de fenêtre popup pour le correcteur. Comment tu procèdes pour l'avoir ? (quand j'écris adamandium, que je c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GuiWald n'a publié aucune critique de jeu.