trytogenie

Dernières publications

RSS
1 juillet 2006 à 17:39 - Messages
le quartier est trop petit pour apparaître sur la map, mais tu peux chercher mon nom Trytogenie et de la tu verra où est impla... Lire la suite
30 juin 2006 à 14:39 - Discussion
Bonjour à tous :) j'ai envie de faire un peu le point sur ce jeu que je connais bien et ce après la lecture des différents me... Lire la suite
30 juin 2006 à 13:16 - Messages
les sims online n'existent qu'en version anglaise, et de surcroît il n'y a qu'un seul serveur de jeu international et on y trou... Lire la suite
30 juin 2006 à 13:05 - Messages
salut , moi j'ai 2 sims a alphaville: sandrine et trytogenie: ma maison c'est money french center et je suis dans le quartier f... Lire la suite
30 juin 2006 à 12:58 - Messages
salut à tous oui on est obligé de donner son numéro de carte, mais on ne paye pas pendant 14 jours et il suffit ensuite de dés... Lire la suite
je suis désolée je voulais poster en général, je suis pas une experte des forums, alors lol t'aura eu la primeur du post :)... Lire la suite
salut à tous tout d'abord oui il faut donner son n° de carte bleue, mais on ne paye rien pour essayer pendant 14 jours. Si on... Lire la suite
30 juin 2006 à 12:40 - Messages
Salut à tous :) un petit mot pour vous dire que je suis de retour sur Alphaville après 1 an d'absence avec mes 2 sims: Sandrin... Lire la suite
28 février 2005 à 08:49 - Messages
Bonjour à tous, Je joue aux sims online depuis 1 an et j'y suis presque tous les jours :maboule: , j'aimerais comme beaucoup qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    trytogenie n'a publié aucune critique de jeu.