Oklysh

Dernières publications

RSS
24 février 2015 à 15:02 - Messages
C'est vrai qu'on les a bien ouvert en deux pendant cette partie :p... Lire la suite
J'avais pas fait gaffe aux stats de la seconde partie, ils tenaient bien les vikings grâce à tes heals! Et surtout ils pètent l... Lire la suite
Un ami l'a jouer hier, alors que je jouais balafré et un autre ami tassadar, ça a été carnage. Surtout que devant on faisait ... Lire la suite
24 février 2015 à 15:02 - Messages
C'est vrai qu'on les a bien ouvert en deux pendant cette partie :p... Lire la suite
J'avais pas fait gaffe aux stats de la seconde partie, ils tenaient bien les vikings grâce à tes heals! Et surtout ils pètent l... Lire la suite
Un ami l'a jouer hier, alors que je jouais balafré et un autre ami tassadar, ça a été carnage. Surtout que devant on faisait ... Lire la suite
21 février 2015 à 15:39 - Messages
Heureusement pour vous, pas que je saches :p... Lire la suite
Avec le temps tous les souvenirs deviennent bon, ça doit être pour ça ;)... Lire la suite
20 février 2015 à 00:01 - Messages
J'ai vu un beau post de Serenna sur les annonces officielles et du coup j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Donc je passe juste... Lire la suite
19 février 2015 à 12:57 - Messages
Ca dans tous les jeux ça a toujours été le cas. Peut importe ta nationalité, si t'es pas la même que celle des autres joueurs e... Lire la suite
19 février 2015 à 12:55 - Messages
Hier soir c'était session diaporama :travers: Mais les autres soirs jusqu'à présent j'avais eu aucun problème.... Lire la suite
19 février 2015 à 12:53 - Messages
Pareil j'ai pris le pack fondateur, j'en suis plutôt content :) Puis ça m'évite d'acheter pleins de jeux sur steam pour m'occu... Lire la suite
25 juillet 2014 à 02:37 - Messages
Damn, ça me donne envie de re jouer tout ça!... Lire la suite
7 septembre 2013 à 09:35 - Messages
Je viens de te faire dépasser les 2k ;)... Lire la suite
27 mai 2013 à 21:13 - Messages
J'ai un nécro et plusieurs comptes oui. Il y a quoi comme changements? Pour les platines, je sais pas ce qui to... Lire la suite

Informations

  • Informations de Oklysh
    Localisation
    Cannes
  • Signature
    "Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
    Serenna, 07/03/2010

Jeux

Critiques

    Oklysh n'a publié aucune critique de jeu.