KorribaN

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 novembre 2006 à 10:59 - Messages
Désolé de relancer les vieux post Ôo, oh et puis pas si vieux que ça d'abord ! :rolleyes: Donc selon moi une traduction frança... Lire la suite
9 août 2006 à 17:14 - Messages
Bien le bonjour, voila mon offre : Serveur ou j'ai l'argent : Hib/YS Serveur ou je souhaite de l'argent : Alb/Orcarnac Montant... Lire la suite
9 avril 2005 à 14:22 - Messages
J'ai essayer les trois en fait et rien n'y fait :travers: Donc je pense que ca vien de mon processeur en effet , tant pis :san... Lire la suite
8 avril 2005 à 23:26 - Messages
Je ne conaissais pas cette commande mais même en fesant /clientsleep never sur les deux sessions rien n'y change :sanglote:... Lire la suite
8 avril 2005 à 22:22 - Discussion
Bonsoir tout le monde alors voila j'ai un problème ( oui oui je vous jure :maboule: ) Quand je lance deux compte daoc ( via le ... Lire la suite
22 mars 2005 à 16:10 - Discussion
Coucou tlm alors voila je prépare déjà mon stuff pour ma futur bainshee , et je voulais savoir si en prennant la robe de nailah ... Lire la suite
18 mars 2005 à 17:09 - Messages
le meilleur plastron c'est le haubert astrale du favoris en arcanite ( ML 10 ) (Il y a aussi le plastron appelé haubert du favo... Lire la suite
18 mars 2005 à 16:56 - Messages
Bonjour : Serveur ou j'ai l'argent : Pvp ( camlann )Serveur ou je veux l'argent : Broceliande/HiberniaSommes maximale : 8platin... Lire la suite

Jeux

    KorribaN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KorribaN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KorribaN n'a publié aucune critique de jeu.