chan |
Dernières publications

Voila j'echange se alb ys jusqu'a 80pp vers hib broc.:D Je peux aussi echanger anneau immolé:ange: vous pouvez me mp ... Lire la suite

j'échange au taux de 1/1 sur hib broc ou j'échange ceinture moirai, imole anneau du calme d'un serveur a l'autre... urgen... Lire la suite

je confirme le samedi 23 juillet pour ml5 bg ^^... Lire la suite
effectivement j'ai encore oublié le serveur :) pour info c'est celui de broceliande... merci de me le rappeler :)... Lire la suite

pas de volontaires ??... Lire la suite
oula comment je suis grillé :) et oui j'ai abandonné alb ys pour hib après 2 ans 1/2 de loyaux services pour camelot... s... Lire la suite

Bon ben voila, après ml5 je remet le couvert pour une ml2 dimanche 15 heures les pré requis sont toujours les mêmes : ... Lire la suite

je confirme hib broc et effectivement départ aerus, j'ai confondu avec la ml2 :maboule: et pas de prerequis obligatoire main... Lire la suite

bon j'organise epreuve bg ml3 jeudi 14 a 15 heures le RDV est a stygie Les pre requis sont habituels je me reservera... Lire la suite

echange de alb/ys sur hib/broc au taux de 2 pour 1 alors vite c une tres bonne affaire :) je... Lire la suite