Cheat

Dernières publications

RSS
16 avril 2005 à 10:40 - Messages
Oui , car cela renforcerait l'équilibre des populations , ca donnerait du ''neuf'' au serveur et l'ambiance pourrait etre sympa... Lire la suite
a tout ce qui dise mid sous peuplé et alb en surnombre laule : http://daoc.pirotess.org/?func=servers_individuel&server=Carnac... Lire la suite
et oui alb est sous peuplé pour le rvr , le seul grp qui rvr c last will le reste c des emc solo qui sorte de bold woot !... Lire la suite
16 avril 2005 à 10:38 - Messages
il faudrait que tu regarde les cronnique pour vite t'apercevoir qu'il ya pas mal de mid... Lire la suite
ces chiffres ne veulent strictement rien dire :) regarde plutot les gens qui rvr http://daoc.pirotess.org/?func=servers_individ... Lire la suite
lol oui c vrai que va va bc changer le rvr les gens qui pve /clap... Lire la suite
16 avril 2005 à 00:11 - Messages
le probleme c qu'il ne peut pas etre , défensif et offensif en mm temps contrairement au Proto et au Guerrier, devrait t'il raj... Lire la suite
15 avril 2005 à 23:41 - Messages
le MA peut se consacrer entierement a son realm en craftant... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:02 - Messages
je pense que venant d'un bog parler de moc est abérant :rougit:... Lire la suite
lol banecheat : moc 3 + purge mini 2 (sinon c useless faut wait les 5 sec t mort ) + on va dire scm 2 + dext 2 mini ce qui donn... Lire la suite
moi je trouve pas ca essentiel de prendre moc3 , tu clique un mago avec des RA passive tu le 3 shot cad environ 6 sec pour qqun... Lire la suite
15 avril 2005 à 13:50 - Messages
15 avril 2005 à 11:49 - Messages
Total agree , Blizard sont loin de se faire chier 2 realm exactement les mm classe sur els 2 royaumes et ces classes sont assez... Lire la suite
pas mal pas mal , je note .Ws zerk > Ws fl Chance de touché main gauche zerk 100% > contre ters peu pour la fl et sinon tu as d... Lire la suite
tu es optimiste... Lire la suite
15 avril 2005 à 11:00 - Messages
14 avril 2005 à 08:58 - Messages
13 avril 2005 à 16:08 - Messages
je t'aurais bien donné 40 pp mais je suis pas sur ton realm :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Cheat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheat n'a publié aucune critique de jeu.