Ubaldis

Dernières publications

RSS
14 mars 2006 à 22:16 - Messages
Disons plutôt que Kelsen aurait voulu que le droit soit ainsi. Je pense, pour ma part, que le droit ne suit aucune logique math... Lire la suite
14 mars 2006 à 21:05 - Messages
Oups, 1881, oui. Mea culpa pour la faute de frappe. C'est la loi majeure en France sur la presse.Ca ne veut pas dire par contre... Lire la suite
14 mars 2006 à 20:31 - Messages
J'ai parlé de temps moyen pour l'ensemble des amateurs d'une activité. Il est bien évident que, pour toutes les activités, tu t... Lire la suite
30 mai 2005 à 10:21 - Messages
Sans vouloir me vanter, je n'ai jamais confondu les deux. Pourquoi ? En aucun cas car j'aurais une intelligence supérieure à la... Lire la suite
Je n'ai pas exactement dit ça. Mon idée est que la logique conduit à employer les termes et dénominations du jeu, dans la langu... Lire la suite
9 février 2005 à 14:37 - Messages
Si on s'attache à la signification littérale de la phrase, pas grand chose à en dire, c'est totalement creux. Vu le fond de tes... Lire la suite
9 février 2005 à 01:43 - Messages
Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'interroger sur ce que j'ai voulu dire, ce passage de mon message (voire mon message tout... Lire la suite
8 février 2005 à 22:37 - Messages
Pour rebondir là-dessus, et parce que c'est dans le sujet, si tu es plutôt axé sur les métiers du droit public, je te conseille... Lire la suite
En fait, Paris II est éclaté sur environ 14 sites différents. Quant à ce qui relève de la faculté de droit, au sens très généra... Lire la suite
Deux petites choses quand même :- l'entrée en Master 2 avec un diplôme de Master 1 n'est pas de plein droit. Les différents Mas... Lire la suite
27 décembre 2003 à 14:08 - Messages
Avec un personnage féminin, tu peux avoir une idylle avec Carth. Là encore avec quelques différences sur la fin selon que tu ch... Lire la suite
27 décembre 2003 à 14:02 - Messages
Si tu cherches uniquement des nouvelles d'actualité, j'aime assez (en français) : factornews et gamatomic.Si tu cherches plutôt... Lire la suite
27 décembre 2003 à 03:23 - Messages
388 messages sur un sujet qui pose une question juridique dans son titre, c'est la fête. :D Si je puis me permettre de synthéti... Lire la suite

Jeux

    Ubaldis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ubaldis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ubaldis n'a publié aucune critique de jeu.